Audeze Penrose : le casque gaming Xbox Series X haut de gamme annoncé

«Premières images et précommandes» le 15 juillet @ 15:052020-07-15T15:05:54+02:00" - 4 réaction(s)

Bien connue des audiophiles, la marque Audeze annonce aujourd’hui son casque gaming Penrose, spécialement dédié aux consoles nexgt-gen, et donc à la Xbox Series X.

Casque Gaming Audeze Penrose : la haute fidélité pour les joueurs

Avec son casque Penrose, Audeze souhaite tout simplement définir un nouveau standard dans les casques gaming haut de gamme. Conçu dans des matériaux de qualité, les casques Audeze bénéficient également de la technologie magnétique plane innovante qui vise une meilleure réactivité, une réponse en fréquence plus étendue ou encore une distorsion bien plus faible qu’avec des rapport transducteurs dynamiques.

Le constructeur américain a déjà sorti des casques gaming avec les LCD-GX et Mobius 3D pour PC mais le casque sans fil Penrose marque l’arrivée de la marque pour les joueurs console. Même s’il fonctionnera aussi sur Xbox One, PS4 et PC, c’est un modèle qui a été conçu avec les Xbox Series X et PS5 en tête dès le début.

Caractéristiques du casque Gaming Audeze Penrose

Le casque Penrose sera disponible dans deux versions différentes. Le premier casque est dédié aux PS4, PS5, Windows et Mac et s’appelle tout simplement « Penrose » alors que le second, Penrose X, est dédiée à la Xbox One, Xbox Series X et Windows. Le casque se connecte en sans fil 2.4 GHz à la console via un dongle USB mais supporte également les codecs SBC et AAC en Bluetooth 5.0.

Le casque Penrose est équipé d’un micro flexible avec filtres de bruit intégrés qui réduisent jusqu’à 20 dB de bruit de fond afin que les joueurs puissent communiquer correctement en jeu. On nottera également que les connexions sans fil et Bluetooth peuvent être activées simultanément afin que les joueurs puissent personnaliser leurs réglages via l’application Audeze HQ disponible sur PC et mobile.

Le casque est disponible en précommande au prix de $249 au lieu de $299 pour les 1000 premiers acheteurs. La réception des casques est prévue pour le début du mois de septembre.

Matériel

Accueil > News

4 reactions

xKabaLx

15 jui 2020 @ 15:21

Et voilà comme d’hab... Le casque ne fonctionne qu’avec la série X. Du coup si tu as également une ps5 bah tu l’as dans le Luc ! Comme avec la gen précédente... Le premier constructeur qui réussira à me sortir un casque haut de gamme compatible nativement avec les deux machines aura mon argent. Mais j’ai peu d’espoir, ils sont débiles...

ludofast

15 jui 2020 @ 15:49

Et le premier qui sortira également autrement qu’en SBC /AAC, sérieux ce n’est pas du tout audiophile !

avatar

Mitchok

15 jui 2020 @ 19:45

De xKabalx

comme d’hab... Le casque ne fonctionne qu’avec la série X.

dans l’article :

Même s’il fonctionnera aussi sur Xbox One, PS4 et PC, c’est un modèle qui a été conçu avec les Xbox Series X et PS5 en tête dès le début.

XzyKoS

16 jui 2020 @ 07:17

Mitchok , Dans l’article :

Le casque Penrose sera disponible dans deux versions différentes. Le premier casque est dédié aux PS4, PS5, Windows et Mac et s’appelle tout simplement « Penrose » alors que le second, Penrose X, est dédiée à la Xbox One, Xbox Series X et Windows.

_