PUBG : 70 millions de ventes, Saison 8 en approche et le jeu doit durer 20 ans !

«Les fans peuvent dormir tranquille» le 15 juillet @ 10:002020-07-15T10:40:23+02:00" - 0 réaction(s)

Les amateurs de Battle Royale pur et dur continuent de s’affronter en masse dans PlayerUnknown’s Battlegrounds et PUBG Corporation vient d’annoncer que le jeu s’est déjà vendu à plus de 70 millions d’exemplaires. De quoi continuer à proposer du nouveau contenu pour le jeu pendant encore bien des années, avec le lancement de la Saison 8 très bientôt.

PUBG est là pour durer encore longtemps

PUBG n’est pas aussi populaire que pendant sa glorieuse année 2017, mais il reste complètement dans la course avec une moyenne de 250 000 joueurs sur Steam d’après steamcharts. Le total de ses ventes sur PC, Xbox et PS4 atteint les 70 millions de copies et le directeur du studio, Dave Curd, compte bien faire vivre son jeu pendant des années.

À propos du futur de PUBG, Dave Curd confirme que tout est sur la table, y compris de nouvelles cartes possibles au Chili et en Alaska, mais également toujours au sujet de Miramar.

Je ne sais pas quand, mais je garde évidemment un œil sur Miramar parce que c’est la toute première carte sur laquelle nous avons travaillé en collaboration avec Seoul. C’est quelque chose d’intéressant pour l’avenir [...]. Les leçons que nous tirons avec Sanhok ... vous pouvez les extrapoler, ce sont des choses que nous pouvons considérer pour les futures mises à jour de cartes.

S’il fallait une preuve que PUBG est bien là pour rester dans le paysage vidéoludique pendant encore un bon moment, Dave Curd confirme que les amateurs de Battle Royale pourront y revnir pendant encore des années.

C’est un jeu que je veux que les joueurs rejoignent dans 20 ans. Nous voulons continuer à raconter des histoires. Nous voulons continuer à fournir de nouvelles expériences. Je dirais que tout est possible.

PUBG Saison 8 en approche

Pour la Saison 8 de PUBG, les développeurs ont prévu une version remasterisée de la carte Sanhok. Si les modifications sur Erangel comptaient pour 15% à 20% de la carte, il faudra s’attendre à 30% à 35% de modifications pour Sanhok. En plus des améliorations graphiques, de nouvelles zones feront leur apparition telles que la ville touristique de Gateway, un night club ou un aérodrome à l’extrémité nord-est de la carte pour remplacer la ferme de noix de coco.

Chaque bâtiment, mur, sol, rocher, brin d’herbe et arbre a été mis à jour pour bénéficier d’une meilleure fidélité et plus de précisions en termes de matériaux. Du point de vue de la narration, nous voulons vraiment montrer que cela fait un certain temps que les joueurs ne sont pas allés à Sanhok, ce qui signifie plus de mousse, d’algues, de prolifération ... nous voulions vraiment que les joueurs se sentent comme s’ils exploraient cet environnement envahi par la jungle.

La Saison 8 de PUBG sera disponible le 22 juilllet sur PC et le 30 juillet sur consoles et Stadia.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam