Skull & Bones : le jeu de pirate d’Ubisoft aurait été rebooté à la Fortnite

«Rendez-vous en 2021» le 14 juillet @ 12:312020-07-14T14:57:51+02:00" - 8 réaction(s)

Notre première prise en main de Skull & Bones remonte à l’E3 2017, soit il y a déjà trois ans maintenant. À l’époque, nous avions trouvé le jeu plutôt fun mais le titre avait subi ensuite plusieurs reports et la sortie du jeu de pirate d’Ubisoft n’est maintenant plus prévue avant 2021 au plus tôt. Le jeu aurait été purement et simplement rebooté.

De reports en reports, Skull & Bones aurait été rebooté

Le jeu a pu faire penser à un gros mode issu de Assassin’s Creed 4 : Black Flag et c’est pour lui donner un peu plus de singularité qu’Ubisoft aurait décidé de rebooté le jeu, selon les sources de VGC.

Alors qu’une série Skull & Bones a été annoncée l’an dernier, le jeu n’a pas donné de ses nouvelles depuis bien longtemps et a une fois de plus brillé par son absence lors de la conférence Ubisoft Forward du mois de juillet. Ubisoft a cependant confirmé que d’autres événements du même genres arriveront à l’avenir, et il n’est donc pas impossible qu’on entende parler de Skull & Bones d’ici la fin de l’année.

Un nouveau Skull & Bones sur un modèle en constante évolution

Selon les mêmes sources, le nouveau Skull & Bones ne serait plus un jeu en monde ouvert traditionnel comme Ubisoft en a le secret, mais aurait basculé sur un modèle live, avec un monde persistant, des quêtes, personnages et histoires qui évoluent avec le temps et basées sur les actions de la communauté.

Une personne proche du développement aurait ainsi cité Fortnite comme source d’inspiration pour cette nouvelle direction avec un focus particulier sur la collaboration. Ubisoft souhaiterait ainsi séduire un public plus large que celui des fans d’action qui jouent généralement à ses autres franchises.

Ce reboot aurait également eu des répercussions dans l’équipe de développement avec le départ du directeur créatif Justin Farren chez Wargaming pour être remplacé par Elisabeth Pellen, directrice éditoriale chez Ubisoft Singapour. La prochaine fois que nous entendrons parler de Skull & Bones, Ubisoft risque donc de nous faire découvrir un tout nouveau jeu.

Skull & Bones

Accueil > News

Skull & Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

lacrasse

14 jui 2020 @ 12:59

Si c’est devenu un fortine en bateau c’est dul

Snoopy92

14 jui 2020 @ 14:09

Eux... vous êtes comme moi, vous avez pris une douche froide en lisant ceci ?

Batto

14 jui 2020 @ 15:17

Si ça deviens du Battle Royale c’est sans moi.

avatar

HadesANGEL21

14 jui 2020 @ 15:35

Non non et non ben sens moi leurs jeux a la fornite ses du n’importe quoi ils ont leurs nouveaux jeux en mode batleroyal sa suffit pas moi qui l’attendait ben ses fini

LoveTartiflette

14 jui 2020 @ 16:51

Carrément deg........

Mika-117

14 jui 2020 @ 20:38

Un jeu à la Fortnite quelle horreur, heureusement qu’il y a Sea Of Thieves.

Hakha

14 jui 2020 @ 22:27

Un monde persistant ne veux pas dire un battle royale. Ceci étant j’avoue que ce genre d’info jette un froid, à voir donc. Perso j’attend d’en voir plus.

avatar

Alex051191

15 jui 2020 @ 13:28

Ubisoft c’est de pire en pire, et pourtant j’adorai ce studio et ses licences avant. Vraiment triste, j’espère qu’ils vont se prendre une douche froide au niveau des ventes de tous leurs jeux pour revoir leur stratégie.