Rocket Arena détaille sa première saison et présente ses personnages en vidéo

«Suivez le guide» le 13 juillet @ 13:142020-07-13T13:12:48+02:00" - 0 réaction(s)

C’est demain que vous pourrez vous essayer à Rocket Arena et la communication s’intensifie. En plus de présenter en détail le contenu de la saison 1 qui débutera le 28 Juillet, nous avons également le droit à une nouvelle vidéo.

Le développement du Lore des jeux multi semble dorénavant incontournable et l’évolution de l’histoire via des saisons successives permet aux développeurs de bien faire évoluer tout cela.

Voici donc en détail les éléments de la saison 1 et une vidéo de présentations des protagonistes.

Les saisons de Rocket Arena vous plongeront plus profondément dans l’histoire du jeu, révélant des informations supplémentaires sur le Championnat de Tournoi Roquettes, le monde de Crater et les héros de chaque région. Les saisons dureront environ 3 mois, dévoilant de nouvelles façons de jouer et permettant de remporter de fantastiques récompenses inédites !

Chaque saison introduira :

Un nouveau héros avec 100 niveaux de récompenses de progression et de nouveaux éléments cosmétiques. Tous les nouveaux héros seront gratuits pour tous les joueurs.

Des événements à durée limitée, qui vous feront découvrir de nouvelles cartes multijoueur gratuites, des tenues de héros exclusives à thème, d’autres éléments cosmétiques, plusieurs listes et modes de jeu inédits, ainsi que de nouveaux défis d’événements thématiques. Ces événements thématiques sont organisés dans les régions de Crater et peuvent également introduire de nouvelles régions entières au sein du jeu.

Un mode de jeu et des rotations de liste de jeu : En plus des listes de jeu d’événements spéciaux et du week-end, l’équipe de conception FSG mettra à jour le mode de jeu et les sélections de cartes en fonction des commentaires de la communauté.

Un nouveau Passe explosif, qui comprendra plus de 100 récompenses dans les rangs gratuits et premium. Les EXP remportées dans n’importe quelle liste de jeu en ligne de Rocket Arena feront progresser votre Passe explosif et vous permettront de gagner des tenues de héros exclusives, des bonus d’EXP, des traçages de méga destruction et bien plus encore.

Si vous complétez le Passe explosif, vous obtiendrez également 1 500 essences-roquettes, assez pour pouvoir participer au Passe explosif de la saison suivante (950 essences-roquettes). Une nouvelle saison classée, qui comprend une liste spéciale de jeu classé pour les joueurs les plus compétitifs de Rocket Arena. Chaque saison inclut des modifications dans la façon dont fonctionnent les parties classées, introduisant de nouveaux objets, artefacts et paramètres de réglage.

Et bien plus encore ! Au fur et à mesure que nous ajouterons des cartes, personnages, modes de jeu et artefacts, vous en apprendrez plus sur les héros et le monde de Crater.

Rocket Arena

Accueil > News

Rocket Arena

Genre : TPS

Editeur : EA Originals

Développeur : Final Strike Games

Date de sortie : 14/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam