UFC 4 est officiel : premier trailer du jeu et sortie en août avec du combat de rue

«De la castagne pure» le 12 juillet @ 12:002020-07-12T12:00:24+02:00" - 2 réaction(s)

Après plusieurs fuites ces dernières semaines, EA Sports UFC 4 a été officialisé comme prévu cette semaine par Electronic Arts. Comme mentionné la semaine dernière, ce sont bien Israel “The Last Stylebender” Adesanya et Jorge “Gamebred” Masvidal qui figureront sur jaquette du jeu. Le jeu sortira le 14 août prochain.

Dans EA SPORTS UFC 4, chaque combattant est sculpté par rapport à son style de combat propre, ses exploits et sa personnalité. Les joueurs peuvent développer et customiser les personnages à travers un système de progression unifié dans tous les modes pour aller de l’amateur inconnu jusqu’à la superstar UFC dans le nouveau mode Carrière.

Nouveautés dans UFC 4, les joueurs pourront découvrir quatre nouveaux décors, dont le Kumite, la Cour, l’UFC APEX et l’Action Avenue. Ils pourront également affronter les joueurs du monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles ou Online World Championships pour devenir le champion incontesté. Le style de combat des joueurs sera défini par des détails de performance tels que la catégorie de poids et l’une des cinq disciplines MMA, incluant la lutte, le jiu-jitsu, la boxe et autres. Les joueurs pourront également obtenir des éléments tels que 1600 nouveaux accessoires, 120 emotes et plus, afin d’afficher leur personnalité pendant leur progression dans le jeu.

Au niveau du gameplay, la fluidité des combinaisons de clinch et de frappe offre une plus grande réactivité et une expérience de combat debout plus authentique, tandis que le design des mécaniques de takedown et de combat au sol apportent davantage de contrôle lors des phases-clés du combat. Peu importe la manière et l’endroit où ils jouent, EA SPORTS UFC 4 place les joueurs au centre de chaque combat. La fonctionnalité de Fluid Clinch Control amène la technologie Real Player Motion dans l’art du “clinch”, ajoutant ainsi un élément-clé de stratégie dans le système de frappes. La technologie Real Player Motion intègre un design des takedowns, incluant toute une volée de nouvelles animations de takedowns, contrôlés par le joueur et les attributs du combattant. Un nouveau système de soumission a été conçu pour offrir une expérience de jeu simplifiée, avec de nouvelles manières de réaliser des tentatives de soumission, de précipiter un finish, ou de contrer par des coups à grand impact pour y échapper.

De plus, un design complet du mode Carrière introduit une toute nouvelle manière de développer le profil du personnage et offre un rythme d’évolution approfondi pour la durée de la carrière du combattant. La nouvelle fonctionnalité Évolution du combattant accorde aux joueurs la possibilité de façonner la panoplie de leur personnage, dont les aptitudes dans une discipline spécifique évoluent en fonction des coups donnés et des takedowns effectués. La fonctionnalité de Création de relations intègre l’importance des partenaires et des rivaux dans EA SPORTS UFC 4 en permettant d’apprendre de ses amis et ennemis pour acquérir de l’expérience et assimiler de nouvelles compétences.

EA Sports UFC 4

Accueil > News

EA Sports UFC 4

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : EA Sports

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 14/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4

2 reactions

Mika-117

12 jui 2020 @ 12:53

Surprenant qu’il sorte déjà dans un mois, c’est à se demander pourquoi EA n’a pas montré le jeu pendant sa dernière “conférence”.

Marvfirstclass87

12 jui 2020 @ 16:59

HYPE proche du zéro. Perso j’aimerais vraiment un nouveau fight night. L’UfC c’est vraiment pas ma came