Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Rocket Arena et Ooblets

«Semaine du 13 au 17 juillet» le 12 juillet @ 08:002020-07-11T20:30:42+02:00" - 1 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir pour ce mois de juillet. Quelques sorties intéressantes au programme telles que Rocket Arena ou encore le délicieux mélange entre Pokemon et Harvest Moon : Ooblets. Bien évidemment, ils sont comme chaque semaine accompagnés d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

One Dog Story - Sortie le 13 juillet sur Xbox One

En bref : One Dog Story est un jeu d’aventure en pixel art captivant avec des éléments de RPG, un gameplay accrochant, et des personnages bien développés. Tu te réveilles dans un laboratoire souterrain après un accident affreux. Explore le vaste monde de ce jeu et découvre ses nombreux secrets et mystères.



 

 

Rocket Arena - Sortie le 14 juillet sur Xbox One

En bref : Les roquettes sont les éléments clés de Rocket Arena, un jeu de tir explosif en 3v3 dans lequel l’action ne s’arrête jamais. Maîtrisez les roquettes et les aptitudes uniques de votre héros pour dominer l’arène. Précommandez dès maintenant pour obtenir la tenue épique Roller derby de Rev !



 

 

Neon Abyss - Sortie le 14 juillet sur Xbox One

En bref : Neon Abyss est un rogue-like de plateforme et d’action au rythme effréné. Incarnez un membre de la « Grim Squad » d’Hades traversant l’Abyss ; synergies d’objets à foison, système d’évolution de donjon unique, défis inédits à chaque partie.



 

 

Ultra Hat Dimension - Sortie le 15 juillet sur Xbox One

En bref : Ultra Hat Dimension est un jeu de puzzle à propos d’adorables chapeaux et des gens frappés pour les avoir portés. Le hic, c’est que le joueur ne peut frapper personne ; au lieu de cela, ils doivent utiliser le pouvoir des chapeaux pour convaincre les autres de faire le coup de poing pour eux. Trouvez et battez le Spluff responsable de tout ce chaos !


 

 

Ooblets - Sortie le 15 juillet sur Xbox One

En bref : Ooblets est un jeu d’agriculture, de vie urbaine et de collecte de créatures. Gérez votre ferme, cultivez et entraînez vos ooblets, explorez des terres étranges et organisez des danses ! Commencez votre vie dans une petite ferme délabrée que vous cultiverez, améliorerez et personnaliserez.



 

 

REZ PLZ - Sortie le 15 juillet sur Xbox One

En bref : Prenez le contrôle de deux frères sorciers qui possèdent la puissance de la résurrection dans un monde magnifique pixel-art. Résolvez des énigmes, des défis de plate-forme, et rencontrez des monstres dangereux et des pièges qui vous obligeront à tuer l’un des frères pour avancer ! Jouable seul ou en co-op local.



 

 

#Funtime - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : #Funtime est un jeu de tir explosif à double joysticks où tirer n’est pas votre seul atout. Changez la couleur de votre vaisseau pour détruire les ennemis, éviter les dégâts, et enfin contrôler le champ de bataille. Les améliorations de vaisseau permettent des missions prolongées où règne le chaos. Parcourez plus de 50 niveaux éprouvants et 8 modes de combat différents, chacun avec son propre classement pour afficher votre maîtrise.


 

 

Forager - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Forager est un jeu en monde ouvert en 2D inspiré de vos jeux d’exploration, d’agriculture et d’artisanat préférés. Commencez petit et améliorez votre base, vos compétences, votre équipement, votre réseau d’amis (et d’ennemis !) Et construisez votre avenir comme bon vous semble.



 

 

Neversong - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : En sortant de son coma, Peet découvre que sa petite-amie est introuvable. Enquêtez sur les cris qui émanent du cœur de Sansbois, sur les agissements toujours plus bizarres des adultes zombies, et sur l’étrange vérité du passé de Peet dans cette fable hantée à l’allure de rêve.



 

 

Radical Rabbit Stew - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Prépare-toi à castagner des lapins à grands coups de super-cuillères pour les propulser en plein dans des casseroles et libérer ainsi les chefs de l’espace... mais réfléchis vite, sinon ces lapins totalement frappadingues passeront à l’attaque ! Avec une action intuitive, un gameplay intense, des casse-tête éblouissants, des combats de boss surdimensionnés, un style visuel délicieusement pixélisé et une bande-son qui décoiffe, Radical Rabbit Stew est un puzzle-game arcade-action déjanté et frénétique qui va en faire voir des vertes et des pas mûres aux nouveaux joueurs et aux fans de jeu rétro 16 bits !


 

 

Bounty Battle - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Bounty Battle est le jeu de combat indé ultime : opposez vos héros indés préférés dans ce nouveau jeu de baston 2D ! Des héros issus de jeux comme Guacamelee !, Darkest Dungeon, Dead Cells, Owlboy et bien d’autres encore, s’affrontent dans ce jeu de combat effréné.



 

 

We should talk. - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Utilisant un mécanisme unique de choix narratif, les joueurs créent des phrases pour répondre aux différents personnages. Par ce choix soigneux de mots, les joueurs s’expriment comme et discutent de problèmes à propos de vie et d’amour avec leur partenaire du jeu par des SMS. La combinaison de mots choisis impactent les conversations, l’authenticité des relations, et la probabilité que celles-ci survivront à la nuit.


 

 

Superhot : Mind Control Delete - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Le troisième jeu de la franchise Superhot : Mind Control Delete vous donne plus de détails sur le monde de Superhot, plus d’histoire, plus de gameplay. Continuez à danser un ballet de destruction au ralenti pendant plus longtemps que jamais.



 

 

Dunk Lords - Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : Dunk Lords est un beat’em up de basketball à deux contre deux avec des coups spéciaux exagérés, des dunks dévastateurs et des pièces d’équipement décisives. Choisis parmi 20 des plus méchants joueurs du monde, chacun avec ses attaques et capacités spéciales uniques, et combats sur une variété de terrains truffés de dangers.



 

 

Warhammer 40,000 : Mechanicus - Sortie le 17 juillet sur Xbox One

En bref : Prenez la tête des forces humaines les plus technologiquement avancées de l’Imperium - l’Adeptus Mechanicus. Dans ce jeu de tactique au tour par tour, chaque décision que vous prendrez influera fortement sur le déroulement de votre mission. Aurez-vous la faveur de l’Omnissiah ?



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

lacrasse

12 jui 2020 @ 09:06

Ouais peut être quelqu’uns sympatouille.. Suis sur rogue company qui est très sympa et suis revenu sur le multi d’halo 5,toujours aussi bon, j’espère que le prochain sera tout aussi bon...