Far Cry 6 : séquence intro du jeu, trailer d’annonce, collectors et infos !

«La révolution !» le 12 juillet @ 20:172020-07-13T06:11:14+02:00" - 4 réaction(s)

Alors qu’il a fuité un peu plus tôt cette semaine, Far Cry 6 se dévoile aujourd’hui officiellement. Lors de l’Ubisoft Forward, nous avons pu découvrir la première bande-annonce du jeu qui se déroulera sur l’île de Yara. On y retrouve le dictateur Anton Castillo, interprété par Giancarlo Esposito (Breaking Bad), qui veut redonner sa gloire d’antan à son territoire.

Far Cry 6 est officiel : premières infos et vidéos

La surprise de fin de conférence Ubisoft Forward était Far Cry 6, mais le jeu était connu depuis déjà un bon moment. Comme nous l’évoquions au début du mois de juin, c’est bien un biome semblable à Cuba et une ville inspirée de La Havane qui nous attend dans ce nouvel épisode.

À voir aussi : Far Cry 6 : les 8 premières vraies images du jeu confirment l’inspiration Cuba

Le jeu sortira le 18 février 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il arrivera également sur Xbox Series X et PlayStation 5 et les mises à jour vers les versions améliorées seront gratuites vers les consoles de nouvelle génération.

En plus des acteurs Giancarlo Esposito (Better Call Saul,The Boys,The Mandalorian) et Anthony Gonzalez (Coco) qui doublent les personnages Antón Castillo et de son fils Diego, Ubisoft s’est entouré de Pedro Bromfman (Narcos) pour composer la bande originale du jeu et Patrick Clair (Westworld, True Detective) pour créer la cinématique d’introduction du titre, visible ci-dessous.

Développé par Ubisoft Toronto avec l’aide de Ubisoft Montréal, Ubisoft Kyiv, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Berlin et Ubisoft Montpellier, Far Cry 6 plonge les joueurs au cœur d’une révolution moderne qui se déroule à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Gonzalez) à suivre son exemple. Mais ce paradis a un prix et enrichir son pays implique d’asservir ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Sur cette île au beau milieu de la tourmente, les joueurs découvriront l’adrénaline et le chaos de la guerilla, et seront précipités dans un mouvement révolutionnaire ayant pour objectif de destituer un tyran.

Far Cry 6 : les éditions collectors

Voici les différentes éditions prévues pour le lancement de Far Cry 6 :

  • Far Cry 6 Édition Gold : jeu de base et le Season Pass
  • Far Cry 6 Édition Ultimate : Jeu de base, le Season Pass et le pack Ultimate, qui comprend le pack Expédition dans la Jungle, le pack Chasseur de Crocodile et le pack Vice.
  • Far Cry 6 Édition Collector : jeu de base, le Season Pass, le pack Ultimate, la réplique haut de gamme du « Tostador », le lance-flammes du jeu (7 éléments à assembler, longueur : 72 cm), une notice d’assemblage illustrée par le célèbre artiste Tobatron, une Boîte Collector inspirée du style iconique de de Tobatron, un Steelbook exclusif, un Artbook de 64 pages, une planche de 10 stickers, un porte-clé Chorizo, une carte et un titre issu de la bande originale du jeu.
Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 18 février 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Mika-117

12 jui 2020 @ 20:33

Dommage de ne pas avoir vu du in game ou du in engine.

avatar

Alex051191

12 jui 2020 @ 20:44

Ouai c’est dommage, peut au prochain Ubisoft forwards dont on a pas la date...

GigaTRIPELX

13 jui 2020 @ 17:27

On a les images et sa claque !! Le premier gameplay devrait être ouf

avatar

oryanphine

15 jui 2020 @ 21:38

Far Cry 3 était vraiment très bien, mais je suis un peu lassé du plan dictateur sanguinaire. J’espère que ce 6 saura innover quelque peu dans ses mécaniques de reconquête du territoire (carte) de la résistance (vandalisme ?)