Assassin’s Creed Valhalla : première vidéo de gameplay et date de sortie

«Alors ? » le 12 juillet @ 19:572020-07-12T19:59:04+02:00" - 15 réaction(s)

Si nous avions eu droit à quelques images en fuite ne permettant pas vraiment de juger de l’aspect de Assassin’s Creed Valhalla, aujourd’hui c’est une première vidéo de gameplay que Ubisoft a présenté lors du Ubisoft Forward. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les paysages semblent réussis et l’ambiance soignée.

Nous avons également eu droit à une date de sortie fixée au 17 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X et supportera le Smart Delivery.

Incarnez Eivor, Viking dont l’éducation a reposé sur le combat, et menez votre clan des terres désolées et glacées de Norvège à celles verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Fondez-y la colonie de votre peuple et partez à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla. À l’époque des Vikings, l’Angleterre n’est que petits domaines et royaumes guerroyant sans cesse. Mais elle offre des terres riches qui n’attendent que d’être conquises et unifiées. Y parviendrez-vous ?

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

15 reactions

Helvete

12 jui 2020 @ 20:10

Il me parait claire que ce qu’on vois là c’est la gen actuel et pas la version PS5/XsX... sinon visuellement c’est décevant je trouve, car trop proche de ce qu’on a déjà sur AC Odissey.

Après c’est un stream 1080p sur Youtube très compressé.

lacrasse

12 jui 2020 @ 20:18

Je sais pas, si c’étaita next Gen, je suppose que c’était la version max pc, donc ce qu’on aura sur séries x, mais faut pas s’attendre à une claque monumentale sur les portages de jeux actuels sur séries x... Elle peut venir que des jeux constructeurs pour l’instant... Sinon, cet ubi truc machin pas de quoi en faire un fromage, c’était bien triste... Ou est skulls and bones, ect... Le seul passage qui m’a plu, c’est watch dogs qui a l’air sympa, et surtout le passage clairement inspiré john wick...

Mika-117

12 jui 2020 @ 20:32

Ça m’étonnerait que le gameplay du jeu provienne des consoles actuelles sinon c’est un peu ridicule comme choix. En tout cas, il sort la même semaine que Cyberpunk 2077 et peut-être même que Halo Infinite le choix est vite fait pour ma part entre ces trois jeux.

avatar

Alex051191

12 jui 2020 @ 20:41

J’en ai marre des reskin, bon l’avantage c’est qu’avec le Gamepass il y aura d’autres choses à faire (comme halo) du coup je le prendrai bien plus tard à moins de 30€.

Grolo

12 jui 2020 @ 20:54

Les visages sont très moches, en dirait des visage Cross Gen PS3 Xbox 360 par contre les décors sont magnifique, Ubisoft doit stopper les Assassins Screed la stop.

Ou changer moi le moteur du jeu je ne l’achète pas Day One apart je l’attend sur le Game Pass

Manuto

12 jui 2020 @ 22:03

Moi ca m’a plu globalement comme présentation du jeu.
Il me reste 4 mois, pour récolter un peu plus de 40000 pts rewards.

baygonvert58

13 jui 2020 @ 06:17

Désolé helvete, mais ton argument du stream à 1080 ne tient pas. Lors de la présentation de la ps5 le stream était bridé lui aussi à 1080 et 30 FPS. On sait très bien avec Ubisoft qu’il y a un downgrade flagrant entre ce qu’ils présentent et la version final c’est pas nouveau. Mais la c’est clairement dégueulasse...

killkuter

13 jui 2020 @ 08:04

@baygonvert58 pour le downgrade c’est faux ils ne font plus trop la dedans le dernier the division après analyse des images étaient plus beau à sa sortie que sur les trailers de l’E3. Idem pour les derniers AC égalements.

La qualité du stream était ignoble par moment c’était entièrement flou tellement il y avait de la compression. Le jeu sera joli mais n’est pas « nextgen ». C’est d’ailleurs incompréhensible de voir des visages et animations faciales de ce genre alors qu’on ne présente un watch dog légion qui sort avant mais bien plus joli ...

PaT Chevaliers

13 jui 2020 @ 08:25

Bon clairement plus ma came les Assassin’s Creed du moins sous cette forme ! on reprend les mêmes et on recommence, sa tourne en rond chez Ubisoft ... d’accord on n’a pas eut ici un gameplay Série x/PS5 mais désolé, a chaque épisode on nous refourgue à peut près la même tambouille, les mêmes mouv, etc, etc. Peuvent pas revenir un peu plus aux fondamentaux bordel ?! Ce qui à fait le succès de cette série ! Ici encore une fois un pâle hybride et mixte de Origin et Odyssey quoi. Claquer plus de 70€ de ce Valhalla m’enchante guère franchement ! :-(

avatar

The BatF4n

13 jui 2020 @ 09:24

Comme je l’ai dit lors des leaks, visuellement, si les décors ont l’air très jolis et agréables à regarder, les visages eux, manquent clairement d’expression et sont par moment indigne de la génération....actuelle.

En dehors de ça, j’avoue que la présentation m’as..rassuré. Certes, encore une fois Ubisoft recycle à tour de bras, mais le système de combat semble plus étoffé, les ennemis ont l’air plus variés (ne serait ce qu’au niveau du pattern) et surtout, ça a l’air d’être le retour des phases d’infiltration et d’assassinats ! Si le jeu arrive à prendre le meilleur des derniers opus très (trop ?) axé RPG tout en retrouvant des mécaniques venant des « vrais » épisodes, je suis plutôt partant.

12