Watch Dogs Legion : nouvelle vidéo de gameplay en 4K et date de sortie dévoilées !

«Rejoignez la résistance ! » le 12 juillet @ 19:222020-07-12T19:52:18+02:00" - 0 réaction(s)

Présenté à l’E3 2019, Watch Dogs Legion était initialement prévu pour une sortie en mars 2020 mais a été repoussé à une date ultérieure. Aujourd’hui, à l’occasion du Ubisoft Forward, nous avons enfin eu des nouvelles du jeu qui est désormais prévu pour le 29 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il arrivera plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X et fera partie du programme Smart Delivery.

De plus, une longue vidéo de gameplay en 4K a été dévoilée dans laquelle nous avons pu voir de nouveaux personnages jouables. Car oui, la particularité du titre est que chaque passant que vous croisez dans la rue peut devenir votre allié et même être joué ! Si vous voulez connaitre tous les détails du jeu, nous avons un dossier dédié qui vous aidera à tout savoir sur Watch Dogs : Legion.

Il est temps de reprendre Londres, et pratiquement toutes les personnes que tu croises dans cette ville emblématique peuvent rejoindre la résistance. La population est opprimée par des opportunistes corrompus et c’est à toi d’organiser la résistance pour rendre la ville au peuple. Avec toute une foule de recrues potentielles et la technologie urbaine à portée de main, tu devras pirater, infiltrer et combattre pour libérer Londres.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows