Far Cry 6 : fuite du jeu avec les premières infos, la date de sortie et upgrade PS5 gratuit

«Avant l’heure» le 10 juillet @ 12:032020-07-10T13:00:53+02:00" - 4 réaction(s)

En juin dernier nos sources évoquaient l’existence de Far Cry 6 et de son possible retour au soleil avec une inspiration des Caraïbes ou de l’Amérique Latine. Plus tôt ce mois-ci, c’est le grand méchant du jeu qui faisait parler de lui puisque le nom de Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian) avait été clairement évoqué.

Si Ubisoft n’a jamais commenté ces fuites, celle qui arrive aujourd’hui laisse peu de place au doute quant à la direction que prendra le prochain opus de la série. En effet, la page du jeu vient tout bonnement et simplement d’apparaitre sur le PlayStation Store. C’est Alex Richards, un utilisateur de Twitter, qui partage ses captures. On y voit notamment la jaquette du jeu avec la présence de Giancarlo Esposito et le descriptif complet du jeu.

Mais ce n’est pas tout, on découvre que la date de sortie est fixée au 18 février 2021 et qu’en achetant la version PlayStation 4 vous aurez également accès gratuitement à la version PlayStation 5 à l’arrivée de cette dernière. On apprend également que Giancarlo Esposito jouera le rôle du dictateur Anton Castillo dans le paradis tropical fictif nommé Yara aux côté de son fils Diego et que le joueur incarnera Dani Rojas pour libérer le peuple de l’oppression. Ce que nous indiquaient nos sources il y a quelques semaines avec une ville inspirée de la Havane semble également se confirmer avec la ville d’Esperanza, capitale de Yara.

L’annonce officielle de Far Cry 6 devrait vraisemblablement se faire lors du show Ubisoft Forward prévu ce dimanche 12 juillet.

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 18 février 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Mika-117

10 jui 2020 @ 12:26

Ils ont plutôt intérêt à faire pareil sur Xbox avec le Smart Delivery sinon c’est honteux. Par contre Ubisoft ce sont les rois des fuites, à ce rythme il n’y aura plus aucune surprise pour leur conférence.

mafaceenligne

10 jui 2020 @ 13:07

ça me rappel les pub farcry exclusif sony à la télé, alors que le jeu sortait aussi sur xbox . magnifique !

avatar

cracra

10 jui 2020 @ 13:24

Relax y a aucune raison que ca soit pas gratos aussi sur xbox, c’est juste que la on regarde un store Sony. Par contre si c’est moche que la date fuite avant la conf, je vois même pas sur cette image qu’on parle de la mise à niveau PS5.

avatar

MrConstantina

11 jui 2020 @ 19:50

Bon bah le trailer vf a fuité