GTA Online : ULM gratuit et GTA$ X3 dans Saisie au vol !

«Slider ? Tu pues !» le 10 juillet @ 08:082020-07-10T08:08:05+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous voulez engranger quelques GTA $ supplémentaires dans GTA Online, c’est le moment d’enfiler votre combinaison de pilote ! En effet, les récompenses dans Saisie au vol seront triplées ; cela concerne les GTA$ mais également les points de réputation. Vous pouvez également récupérer l’ULM Nagazaki gratuitement.

Comme d’habitude, en plus de ces récompenses triplées, de nombreuses promotions vous attendent.

Levez la tête en direction du sommet de la Maze Bank Tower et vous verrez peut-être un escadron de fous à lier réalisant des cascades d’un synchronisme parfait au milieu des nuages. C’est la semaine pilotage dans GTA Online. C’est donc le moment idéal pour prendre votre envol. En cas d’urgence, mettez-vous en position de sécurité.

Récompenses triplées dans Saisie au vol

Glissez-vous dans le cockpit et jouez à Saisie au vol, une capture de drapeau aérienne où vous devez rapporter un maximum de paquets au QG de votre équipe, ou faire preuve de sournoiserie pour piller la base de vos adversaires. Peu importe la manière que vous choisissez, les vainqueurs repartiront avec le triple de GTA$ et de RP habituels.

Récompenses doublées dans toutes les ventes de fret aérien

Si votre source de revenus est un peu plus illicite, toutes les ventes de fret aérien rapportent des GTA$ et RP doublés. Livrez vos marchandises par voie aérienne jusqu’au 15 juillet pour en profiter.

Récompenses doublées à l’école de pilotage

Si vous ne comprenez rien au jargon des pilotes, vous pouvez toujours reprendre les bases à l’école de pilotage. Vous remporterez des récompenses doublées rien qu’en vous exerçant. C’est ce qu’on appelle du gagnant-gagnant.

Tentez de remporter la Dewbauchee Vagner

Si vous préférez les véhicules terrestres, faites tourner la roue de la fortune dans le hall du Diamond Casino & Hôtel. En plus de GTA$, de RP, de vêtements, de récompenses mystère et plus, vous aurez également une chance de mettre la main sur la Dewbauchee Vagner, une voiture qui ne perd rien de son côté futuriste malgré le temps qui passe.

PROMOTIONS

Le pilotage est peut-être l’apanage des riches, mais ne vous découragez pas et profitez de réductions pour rejoindre la partie.

  • -50 % Hangars et améliorations

Hangar A17 de l’aéroport de LS, hangar 1 de l’aéroport de LS, hangar 3499 de Fort Zancudo, hangar 3497 de Fort Zancudo, hangar A2 de Fort Zancudo, rénovations de hangar

  • -50 % Garages
  • -40 % FH-1 Hunter
  • -30 % Progen T20

Promotions sur des véhicules

  • ULM Nagasaki gratuit
  • -40 % sur le LF-22 Starling
  • -40 % sur le Western Rogue
  • -40 % sur le RM-10 Bombushka
  • -30 % sur la Pegassi Osiris
  • -30 % sur la Coil Rocket Voltic
  • -30 % sur la Declasse Scramjet
Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V