Alerte job, les créateurs de Doom Eternal recrutent pour la next-gen !

«Va falloir traverser un trottoir» le 9 juillet @ 15:152020-07-09T15:14:22+02:00" - 0 réaction(s)

Id Software, les créateurs du très acclamé Doom Eternal, ont fait savoir via le site ZeniMax Media qu’ils étaient actuellement à la recherche d’un programmeur graphique, d’un programmeur rendu, d’un programmeur interface ainsi que d’un concepteur VFX et effets spéciaux pour se pencher sur le développement des jeux de la nouvelle génération de consoles.

Il est alors évident qu’Id Software bûche déjà sur leur premier titre disponible sur PS5 et Xbox Series X et les fans attendent donc une future annonce avec impatience.

D’ailleurs, si l’on en croit le producteur exécutif Marty Stratton dans son interview pour Metro UK, cette période de transition est source d’une grande motivation.

Nous n’en avons pas encore parlé, mais c’est une chose passionnante d’être à la fin de ce cycle de console car notre équipe connaît vraiment très bien cette technologie. Cela nous a donc permis d’aller encore plus loin et de tirer le meilleur parti de ce matériel. Et je suis super enthousiaste sur ce que cela signifie pour la nouvelle génération de consoles. Nous n’avons donc rien annoncé, mais c’est vraiment excitant. Ils ont fait des choses vraiment géniales avec ce matériel, donc je pense qu’il est logique que nous repoussions les limites de la next-gen et tentions de proposer l’un des meilleurs jeux sur cette plate-forme.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore eu le plaisir de jouer à l’excellent Doom Eternal, nous vous conseillons de lire notre test.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows