Rocket Arena nous présente ses environnements en vidéo

«Dans les airs, sous l’eau, la neige ....» le 9 juillet @ 09:472020-07-09T09:45:15+02:00" - 0 réaction(s)

C’est le jour de notre fête nationale que vous pourrez vous lancer dans l’aventure Rocket Arena. En lieu et place de feux d’artifices vous pourrez balancer des roquettes sur vos adversaires afin de les faire sortir de la carte et marquer des points.

Aujourd’hui, le jeu nous présente ces différentes cartes disponibles au lancement. Les environnements sont variés et colorés. Reste à voir si cette variété sera suffisante et si le level design sert bien le jeu.

On peut s’attendre à de nouvelles cartes par la suite avec le lancement de la saison 1 prévue dès le 28 juillet.

Crater comprend de nombreux endroits à explorer ! Naviguez entre les nuages à bord du zéphyr doré. Partez à la découverte des temples de Jaaqua. Mais attention, vous pourriez trouver bien plus que ce que vous cherchez. Plongez au cœur des profondeurs miroitantes, réveillez l’animal qui est en vous au sein des contrées sauvages et frayez-vous un chemin dans le refuge de Stompy. Et ce n’est que le début ! Il existe une foule de cachettes et de recoins parfaits pour faire parler les roquettes. Le touriste expérimenté sait qu’il vaut mieux se renseigner avant d’entreprendre un voyage dans un monde nouveau.

Rocket Arena

Accueil > News

Rocket Arena

Genre : TPS

Editeur : EA Originals

Développeur : Final Strike Games

Date de sortie : 14/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam