Resident Evil Village : Capcom souhaite privilégier le titre « Village » à « RE8 »

«L’homme à la tronçonneuse de RE4 ? » le 9 juillet @ 09:112020-07-09T09:12:52+02:00" - 1 réaction(s)

Nous avons récemment abordé la sortie supposée de Resident Evil Village uniquement sur consoles next-gen, s’ajoutant donc à la longue liste des rumeurs qui ne cessent de fleurir sur la toile.

En ce moment, il semblerait que la priorité du studio Capcom en charge de la franchise soit portée sur le titre du jeu en lui-même. En effet, lors d’une interview du magazine Famitsu avec Tsuyoshi Kanda et Peter Fabiano qui fut ensuite traduite par Kotaku, les deux producteurs répondent à la question brûlante du titre et de son absence du chiffre romain qui semblait pourtant évident dans le trailer de sortie.

En réalité, vous pourriez considérer le Village comme un autre personnage à part entière, et nous avons volontairement fait cela afin que les joueurs le comprennent. Nous espérons sincèrement que ces derniers abrègeront le jeu en « Village » plutôt que « RE8 »

En soit, on peut comprendre l’envie du studio de recentrer l’attention de sa communauté sur le jeu en lui-même plutôt que son titre, qui est avouons-le un débat tout à fait inintéressant. Mais difficile de faire passer ce message lorsque Resident Evil Village se trouve être la suite directe de l’opus précédent et qu’on y incarnera de nouveau Ethan Winters dans sa folle survie dans cet endroit dont il peine à sortir. Comme à son habitude, les fans seront ravis d’apprendre que Chris Redfield et ses muscles saillants seront de retour pour assister Ethan dans sa fuite de ce village traumatisant comportant toutes sortes de monstres et même, apparemment, des loups-garous !

Sortie prévue en 2021 sur Xbox Series X, Xbox One, PS4, PS5 et PC Windows.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mika-117

09 jui 2020 @ 12:07

Et bien moi je l’appelle Resident Evil 8 parce que c’est la suite du 7 et le 8 apparaît sur le logo en chiffres romains.