Cyberpunk 2077 n’arrivera pas dans le Xbox Game Pass selon CD Projekt

«Ouh !» le 8 juillet @ 15:092020-07-11T09:10:25+02:00" - 11 réaction(s)

Mise à jour de l’article :

Plus tôt cette semaine, nous vous parlions de la possible arrivée de Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass. Aujourd’hui, au cours d’une discussion sur Twitter dans laquelle Jeff Grubb prenait de nouveau le jeu en exemple pour illustrer son propos ; Radek Grabowski, Lead PR Manager de CD Projekt RED, a tenu à clarifier les choses.

L’homme lui a indiqué qu’il devrait prendre un autre jeu en exemple et qu’il n’y avait aucun plan concernant l’arrivée de Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass.

Article original :

Après de longs mois à spéculer sur une éventuelle prise de parole de la part de Microsoft, nous savons finalement que le showcase Xbox aura lieu le 23 juillet prochain. Ce sera notamment l’occasion pour la firme de Redmond de dévoiler ses jeux first party mais également vraisemblablement de parler de ses services comme xCloud et bien sûr le Xbox Game Pass.

Ce dernier fera partie intégrante de la stratégie autour de la Xbox Series X puisque les jeux de lancement de la console issus des studios Microsoft seront disponibles dans le catalogue dès le jour de leur sortie. Si cette règle s’applique avant tout aux jeux des studios Microsoft, il se pourrait bien que le géant ait une autre surprise de taille dans ses cartons.

Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass peu après sa sortie ?

Selon le généralement très bien informé Jeff Grubb (Venturebeat), un gros jeu 3rd party pourrait débarquer peu de temps après sa sortie dans le Xbox Game Pass et Cyberpunk 2077 lui semble être un candidat de choix.

Attendez-vous à ce que Microsoft essaie de faire sensation en annonçant un jeu tiers dans le Xbox Game Pass peu de temps après sa sortie. Cyberpunk 2077 semble être un candidat de choix.

Si avancer le titre de CD Projekt Red est assez ambitieux, on ne sait pas vraiment en quoi consiste l’accord commercial entre le studio polonais et la marque Xbox. Voir débarquer Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass serait un plus non négligeable pour les abonnées et pourrait également faire pencher un peu plus la balance au moment de choisir sa prochaine console.

Si tout cela est comme d’habitude à prendre avec des pincettes, nous devrions de toute façon avoir les réponses à nos nombreuses questions à la fin du mois.

Xbox Game Pass

Accueil > News

11 reactions

Grolo

09 jui 2020 @ 17:25

Nan je pense pas que ca se fera de suite, mais je pense que ca sera le cadeau de noel Histoire d’écouler toute les précommande avant de novembre

12