MotoGP 20 : la mise à jour gratuite avec la catégorie MotoE est disponible

«Cool !» le 8 juillet @ 10:312020-07-08T10:31:02+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en pleine période de Coronavirus, Milestone avait prévenu que MotoGP 20 recevrait plus tard des mises à jour gratuites visant à intégrer les catégories manquantes ainsi que les livrées 2020 au jeu. C’est désormais chose faite puisque le titre vient de recevoir la mise à jour 1.0.0.15 avec la catégorie MotoE.

Vous pouvez dès maintenant profiter d’une expérience MotoGP complète juste avant le premier Grand-Prix de la saison. MotoGP 20 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et vous pouvez retrouver notre test ici.

Détails de la mise à jour 1.0.0.15 :

  • Ajout de la fonctionalité « Junior Team » au mode carrière
  • Ajout de la catégorie MotoE
  • Amélioration des graphismes de la caméra « TV »
  • Divers correctifs mineurs

> Acheter MotoGP 20 sur le Microsoft Store

Découvrez un mode Carrière de directeur d’écurie complet. Rejoignez une écurie de la saison 2020 ou créez-en une nouvelle. Retrouvez une physique plus réaliste, des graphismes améliorés, de nouveaux modèles 3D des pilotes, les scans de visage des directeurs d’écurie officiels et de nouvelles animations. Apprenez à gérer l’usure de vos pneus. Personnalisez vos motos et combinaisons ! Trouvez la meilleure combinaison de sponsors et de livrées et choisissez les couleurs et les matériaux. Coordonnez-les pour gagner avec style ! Courez contre des pilotes légendaires ! Les nouveaux contenus historique et mode de jeu n’attendent que vous pour faire revivre l’histoire du MotoGP™.

MotoGP 20

Accueil > News

MotoGP 20

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 23 avril 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch