Watch Dogs Legion : jouer un hooligan saoul permet de subir moins de dégâts

«Pour une fois qu’on peut se le permettre....» le 7 juillet @ 14:292020-07-07T15:09:47+02:00" - 0 réaction(s)

De nouvelles fuites d’images sont apparues aujourd’hui sur le net concernant Watch Dogs Legion et elles sont plutôt intéressantes. On apprend ainsi par le biais une série de captures du jeu que vous pourrez recruter dans votre équipe, et donc incarner, un policier, un espion (type 007), ou même un hooligan anglais.

Comme nous vous l’expliquions dans notre dossier pour tout savoir sur Watch Dogs Legion, le choix des personnages que vous déciderez de recruter aura une influence sur votre façon de jouer. Vous aborderez ainsi les missions différemment en utilisant les capacités uniques de chacun de vos personnages.

On voit immédiatement qu’incarner un policier muni d’un uniforme sera un net avantage pour certaines missions, et on aperçoit également sur la capture une action intitulée « Bail out » Team arrest Release qui semble vous permettre d’intervenir pendant une arrestation pour faire stopper la procédure. Ainsi vous serez en mesure d’aider et de recruter des personnes en prise avec les forces de l’ordre.

De la même manière, l’espion semble être en capacité d’user de nombreux gadgets (montre et voiture équipée d’armes), et d’un pistolet silencieux. Enfin, le hooligan sera moins sensible aux dégâts lorsqu’il se trouve en état d’ébriété et pourra appeler ses potes de beuverie en renfort lors d’une rixe par exemple.

On ne devrait plus avoir à attendre trop longtemps pour avoir des nouvelles fraîches sur le jeu puisqu’Ubisoft organisera son Ubisoft Forward le 12 juillet.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows