Party Crasher Simulator, ou l’art de ruiner des fiestas sur Xbox One

«Sponsorisé par Michel Muller » le 7 juillet @ 12:172020-07-07T12:44:13+02:00" - 0 réaction(s)

Mettre des laxatifs dans les verres des convives, couper le courant, déposer des rats morts au milieu des plats.... Vous trouvez toutes ces actions plus dégoûtantes les unes que les autres ? Alors passez votre chemin, car c’est grosso modo le type d’action commando qu’il vous faudra effectuer incognito dans Party crasher simulator.

En effet ce jeu développé par Glob Games Studios vous met au défi de devenir le champion des empêcheurs de tourner en rond. À travers des missions variées, vous devrez gâcher un maximum de fêtes tout en vous échappant du lieu discrètement. Si le concept est drôle, reste à voir si ce jeu réussira à nous tenir en haleine plusieurs heures durant.

Rejoignez la fête la plus folle de l’année ! Si les fêtes sont votre plus grande passion, alors ce jeu est définitivement pour vous. Mettez-vous dans la peau d’un jeune homme qui n’a aucune pitié pour les fêtards et devenez célèbre comme le roi du Party Crashing !

Pour le moment, le jeu en développement devrait sortir en 2021 sur PC et console, sans autres précisions. On peut donc espérer voir venir une sortie sur Xbox One. En attendant d’en voir ou savoir plus, voici la première vidéo de présentation du jeu pour que vous puissiez vous faire une idée.

Party crasher simulator

Accueil > News

Party crasher simulator

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Glob Games Studios

Développeur : Glob Games Studios

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows