Devolver Digital annonce Shadow Warrior 3 en vidéo

«Tout en subtilité» le 6 juillet @ 19:222020-07-07T06:33:05+02:00" - 1 réaction(s)

Dans lignée de l’annonce de sa conférence du 11 juillet, Devolver Digital nous présente Shadow Warrior 3 à l’aide d’une vidéo au ton décalé qui le caractérise. Aucun détail n’y est révélé, cette dernière nous invitant à suivre la conférence de samedi prochain. Le rendez-vous est donc donné à 21h sur Twitch.

Développé par Flying Wild Hog, le studio polonais à l’origine de la licence, le jeu sortira en 2021. À l’heure actuelle, la seule plateforme mentionnée par l’éditeur est Steam, mais il est peu probable que Shadow Warrior fasse l’impasse sur consoles, l’épisode précédent étant sorti sur Xbox One et PS4.

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte : Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura en revanche besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

Vidéo d’annonce de Shadow Warrior 3

Shadow Warrior 3

Accueil > News

Shadow Warrior 3

Genre : FPS

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Flying Wild Hog

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Steam

1 reactions

Mika-117

07 jui 2020 @ 10:08

Ça a l’air toujours aussi déjanté, jouissif et gore, j me demande si ce sera sur les consoles next-gen.