Rockstar travaillerait sur un jeu open-world AAA en réalité virtuelle

«Vis ma vie de braqueur» le 6 juillet @ 12:462020-07-06T13:49:54+02:00" - 1 réaction(s)

Les studios Rockstar semblent porter un véritable intérêt à la réalité virtuelle. En effet, après avoir adapté L.A. Noire sur PSVR, HTC Vive et Oculus Rift en décembre 2017, ces derniers travailleraient actuellement sur un jeu VR AAA en monde ouvert.

S’il est possible qu’il s’agisse d’une nouvelle licence, la prudence semble de mise sachant que le studio à l’oeuvre est Video Game Deluxe. S’ils travaillent exclusivement pour Rockstar depuis 7 ans, il s’agit d’un studio indépendant, ayant notamment réalisé le portage VR de L.A. Noire. L’information a été trouvée par un membre de Gtaforums , sur une annonce de recrutement postée sur Linkedin.

Ayant terminé le succès critique L.A. Noire : The V.R. Case Files, nous nous préparons maintenant à un nouveau projet, un jeu AAA open-world en VR pour Rockstar. 2020 marque notre 7ème année de travail exclusif pour Rockstar à Sydney et nous sommes ravis de prendre ce projet révolutionnaire.

Au vu des orientations stratégiques de Rockstar, semblant privilégier ses grosses licences, et l’annonce récente d’une version Xbox Series X de GTA V, l’hypothèse la plus probable semble tout de même une option VR pour leur titre phare, qui est le troisième jeu le plus vendu de l’histoire du jeu vidéo.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

1 reactions

lunatic56400

06 jui 2020 @ 13:20

GTA VI🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔