Assassin’s Creed Valhalla : leak des premières images de gameplay !

«Une copie d’Odyssey» le 5 juillet @ 23:392020-07-06T10:35:02+02:00" - 6 réaction(s)

Assassin’s Creed Valhalla est le jeu Ubisoft le plus attendu du moment et son gameplay vient de fuiter en vidéo. Il n’aura pas fallu longtemps pour que cette indiscrétion soit censurée, bien sûr, mais votre équipe de rédacteurs préférée est en permanence sur le pied de guerre !

Au programme de cette vidéo, de l’exploration à cheval, de la navigation en mer et la prise d’un fort, soit 30 minutes de gameplay qui permettent de mieux cerner le prochain Assassin’s Creed. Si la similitude avec l’épisode Odyssey est frappante, il faudra certainement attendre la sortie finale pour espérer découvrir de nouvelles choses.

Pour des raisons évidentes, il est possible que les vidéos que nous avons réalisées en scindant celle d’origine soient indisponibles quand vous lirez cet article. Nous avons donc enregistré des captures d’écran de ces dernières afin que vous ayez, malgré tout, la possibilité de jauger le rendu du titre.

Il faut également préciser qu’il s’agit là d’une séquence enregistrée en cours de développement, et qu’elle n’est donc pas représentative de la qualité finale du jeu.

Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour la fin d’année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Darklink 09

06 jui 2020 @ 02:52

Pour avoir vu la video on voit surtout que l’ia et toujours au fraises ! Quand il comprendront que c’est plus important que les graphismes Parce que un beau jeu mes avec une ia pareille on va vite s’enmerdé comme tous les assassins creed malheureusement C’est toujours la même chose j’arrive dans ton dos à 10 cm tu m’as pas vu je te tue

lacrasse

06 jui 2020 @ 04:53

Est-ce un jeu supervisé par l’équipe tommy François... Parce qu’on peut pas... Ubi fait déjà un grand nettoyage dans tes locaux... Et dans tes mécaniques de jeux, parce que c’est plus possible.. Tout leur jeux se ressemblent, c’est très très énervant... Yves faut vraiment que tu reprenne les choses en main et tout remettre à plat, j’ai ien peur que le prochain far cry ressemble encore au 3,4, 5ect ect...

Grolo

06 jui 2020 @ 09:24

Voilà pourquoi on s’en fiche de ce jeu qu’il soit en 30 60 ou 120 ils ont toujours paru moche les assassin Screed par rapport au pochette du jeu ou vidéo s cinématique.

Ils ont garder le même moteur et sa a l’air ennuyant à sué je le prendrais pas j’aime pas du tout.

avatar

The BatF4n

06 jui 2020 @ 09:53

Alors même si je suis sûr que je vais encore me laisser avoir (j’étais le premier à dire qu’Odyssey n’était qu’un Origins avec un autre skin...avant de tomber amoureux de Kassandra et de passer pas loin de 200h de jeu en sa compagnie) je ne peux moi aussi que déplorer le fait qu’encore une fois, Ubisoft retombe dans ses travers à dupliquer le même jeu. A croire que la pause (bénéfique) entre Syndicate et Origins ne leur a rien appris..

Et autant les décors ont l’air toujours aussi joli (notamment les effets de lumières) mais bordel... j’en peux plus de ce manque d’expression sur les visages des personnages..

PS : idem lacrasse pour Far Cry... M’étant enfin décidé à faire le 5 récemment... je sature de la formule (même si je ne dirais clairement pas non à un Blood Dragon 2 x))

BeBe LiNuXx

06 jui 2020 @ 10:58

@The BatF4n : Autant je suis d’accord pour dire qu’Ubisoft duplique ses jeux à l’infini, autant pour Assassin’s Creed je suis plus partagé. Ce que j’attend avant tout d’un AC, c’est de voir l’époque et le lieu où je serai amener à évoluer, qu’importe le gameplay.

J’avais aimé Origins sans accroché plus que ça au personnage et à l’Egypte, j’ai adoré Odyssey avec Kassandra et la Grèce antique, et celui là, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, je ne trouve pas l’Angleterre si attirante que ça dans la période proposée. La présentation d’Odyssey m’avait hypé à l’époque, là j’attend encore de voir le potentiel du jeu.

@Grolo : pour avoir fait Origins sur console et Odyssey sur PC, croit moi que tu sens bien la différence entre 30 et 60FPS sur ce jeu. C’est d’ailleurs une honte que Valhalla ne tournera pas en 60FPS sur la serie X, mais bon, tout le monde sait qu’Ubisoft et l’optimisation de ses jeux, ça fait deux. Ensuite, dire que le jeu est moche, c’est de la mauvaise fois, même s’il y a des choses qu’ils pourraient améliorer visuellement. Et n’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu de transition avec la nouvelle génération, on ne verra qu’une vraie évolution pour le prochain AC, sûrement vers 2022.

Manuto

06 jui 2020 @ 12:10

bah moi, il me plait assez bien (oui, il en faut un)

Je retrouve le gameplay que j’ai apprécié dans Origins et Odyssey, avec quelques petits ajouts sympa (ramasser une arme et la lancer par exemple)

L’attaque du château est plutôt pas mal, avec un combat final assez scénarisé.

Graphiquement, c’est assez sombre pour la plupart des scènes, et en 720p, donc dur de se faire un vrai avis. Cependant certains plan de coucher de soleil, me rappelle beaucoup The Witcher 3.
On sent également une inspiration Red Dead Redemption 2 sur quelques points

Je ne me suis pas lassé des 2 derniers opus, et pourtant j’y ai passé un nombre phénoménal d’heures, je sens que je vais replonger.
Reste a voir l’époque, car de base, l’histoire viking, bien qu’intéressante, n’est pas forcement mon époque favorite. Curieux de voir également comment sera amenée l’évolution du village