Voici les 11 sorties Xbox de la semaine dont F1 2020

«Semaine du 6 au 10 juillet» le 5 juillet @ 08:002020-07-05T15:07:54+02:00" - 1 réaction(s)

Une nouvelle liste hebdomadaire de jeux à venir courant juillet a été dévoilée. Quelques grosses sorties au programme avec F1 2020 ou encore le dernier épisode de la série Sword Art Online : Alicization Lycoris. Bien évidemment, ils sont comme chaque semaine accompagnés d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

NASCAR Heat 5 - Sortie le 7 juillet sur Xbox One

En bref : NASCAR Heat 5, le jeu vidéo officiel de la série de courses de stock-car la plus populaire au monde, vous met au volant de ces incroyables machines de course et vous met au défi de devenir le champion de la NASCAR Cup Series 2020. Il comprend toutes les équipes officielles, les pilotes et les voitures des trois NASCAR National Series ainsi que le Xtreme Dirt Tour, sur 39 circuits authentiques. La carrière immersive est complétée par Quick Race, un nouveau mode de session de test et multijoueur, à la fois en ligne et sur écran partagé.


 

 

Superliminal - Sortie le 7 juillet sur Xbox One

En bref : Superliminal est un jeu de puzzle à la première personne inspiré par les jeux de perspectives et les illusions d’optique. Le joueur doit résoudre des casse-têtes impossibles en sortant des sentiers battus et en apprenant à s’attendre à l’inattendu.



 

 

Lanternium - Sortie le 7 juillet sur Xbox One

En bref : Lanternium par Blazing Planet Studio est un jeu d’aventure où vous devez aider le puissant Racoon à surmonter de nombreux obstacles et labyrinthes. Situé dans un monde fantastique, ce jeu est adapté aux familles et convient à tous les âges. Le gameplay est basé sur la résolution de puzzles en interagissant avec différents types de blocs et de couleurs.


 

 

Robozarro - Sortie le 8 juillet sur Xbox One

En bref : Robozarro est un jeu d’action en 2D basé sur la physique, dans lequel les robots B0-3 et 0-Ramatron embarquent dans une aventure épique aux abords, sur les toits et dans les entrailles de Mech Angeles, afin de découvrir le mystère qui entoure la disparition du Dr Zarro.



 

 

CrossCode - Sortie le 9 juillet sur Xbox One

En bref : ce jeu d’action-RPG en 2D d’inspiration rétro pourrait bien vous surprendre. CrossCode combine des graphismes 16 bits de style SNES avec une physique irréprochable, un système de combat dynamique, des énigmes bien pensées et une histoire de science-fiction captivante. Le jeu sera disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie.


 

 

Distraint 2 - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : vous êtes Price, un homme qui a vendu son humanité pour s’associer avec une société de premier plan, McDade, Bruton & Moore. Collectez des objets et résolvez des énigmes afin de progresser dans l’histoire et découvrez si Price pourra récupérer son âme perdue. DISTRAINT 2 fait suite aux épreuves du premier jeu. C’est un conte sinistre qui parle du fait de redonner espoir, et de retrouver votre raison d’être.


 

 

Sword Art Online : Alicization Lycoris - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : Kirito se réveille dans un monde virtuel inconnu. Pourtant, il lui semble si familier… Dans le dernier opus de la série de RPG, Kirito part explorer l’Underworld, le monde gigantesque révélé dans la série animée SWORD ART ONLINE ! Vivez des combats intenses et combinez des compétences d’épée et des Arts sacrés avec vos personnages préférés de SAO ! Kirito fait la rencontre d’un jeune homme du nom d’Eugeo. Liés par une ancienne promesse et décidés à ne pas se séparer, ils partent ensemble à l’aventure. Rien ne pourra les empêcher d’atteindre leur but.


 

 

F1 2020 - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : F1 2020 est le jeu de F1 le plus complet à ce jour, et place les joueurs dans le cockpit pour affronter les meilleurs pilotes mondiaux. Pour la première fois, créez votre écurie de F1, du pilote au constructeur en passant par le sponsor, et recrutez une équipe pour devenir la 11e écurie sur la grille de départ. Développez vos installations et votre équipe pour atteindre le sommet.


 

 

The Great Perhaps - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : The Great Perhaps raconte l’histoire d’un astronaute qui découvre qu’un cataclysme a dévasté la Terre. Il trouve parmi les décombres une mystérieuse lanterne qui lui permet d’entrevoir le passé et de voyager dans le temps. Faites un voyage mélancolique, constamment entre un temps de désolation et son passé plein de vie. Le héros doit faire face aux dangers d’un présent post-apocalyptique tout en relevant les défis du passé. Accompagnez-le dans son périple, découvrez les origines de cette catastrophe et sauvez la planète !


 

 

Bloodstained : Curse of the Moon 2 - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : Koji Igarashi et Inti Creates sont de retour avec un nouveau jeu d’action rétro d’épée et de fouet ! Le jeu associe action 2D classique à l’esthétique 8 bits sombre et à un gameplay moderne. La structure à scénarios multiples de l’épisode précédent est conservée avec une nouvelle histoire épique supervisée par IGA (Koji Igarashi), lui-même. Les joueurs prennent le contrôle de Zangetsu, un épéiste animé par une rancune profonde envers les démons et les alchimistes qui les ont invoqués. Zangetsu doit se frayer un chemin jusqu’à la forteresse démoniaque, mais il n’a pas à le faire seul ! Il peut s’allier à un tout nouveau casting de personnages qu’il rencontrera en chemin et les ajouter à la liste de personnages jouables.


 

 

Sisters Royale : Five Sisters Under Fire - Sortie le 10 juillet sur Xbox One

En bref : Cinq sœurs aux talents uniques se chamaillent pour savoir lesquelles d’entre elles épouseront l’ange dans ce nouveau jeu de tir à défilement vertical. Le jeu inclut un système de bonus de tension multipliant votre score et le nombre de pièces en fonction de la distance des ennemis et de leurs attaques, ainsi que le système Powershot transforme les attaques normales en attaques fortes, augmentant encore la tension générée.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

05 jui 2020 @ 20:25

Superliminal et The Great Perhaps me plaisent bien pour ma part.