Halo Infinite : les jouets Mega Bloks dévoilent de nouveaux éléments (sans spoil)

«Promis juré craché» le 3 juillet @ 10:332020-07-03T10:34:33+02:00" - 2 réaction(s)

En avril dernier, nous avions déjà eu un aperçu de nouveaux ennemis dans Halo Infinite avec l’apparition de nouvelles figurines Mega Construx. On y découvrait un guerrier Brute et un Spartan Gungnir, mais ce sont de nouveaux jouets qui nous apportent des indices aujourd’hui.

C’est toujours Mega Bloks, et sa branche Mega Construx, qui révèle de nouveaux éléments qui devraient en toute logique arriver dans Halo Infinite. Ces nouveaux sets comprennent ainsi plusieurs personnages, mais aussi des environnements.

On découvre alors une installation Forerunner, un point de défense des Parias avec un personnage appelé « Hyperius », un nouveau véhicule « Banished Skiff » (Skiff Paria) et les habituels Warthog, Pélican, Banshee et Mangouste.

On pourrait croire que ces nouvelles figurines dévoilées avant le jeu puissent gêner les développeurs dans leurs annonces mais selon le community Manager de 343 Industries, Brian Jarrard, ces nouveaux sets Mega Construx font bien partie de la roadmap prévue et ne sont pas des leaks.

Bien que nous ayons malheureusement eu des fuites de jouets plus tôt cette année, les produits qui apparaissent aujourd’hui sont tous attendus et font partie de notre feuille de route. Nous ne gâcherions pas intentionnellement les détails clés du jeu, alors ne lisez pas trop quoi que ce soit. Tous les objets de cette collection n’ont pas forcément un lien absolu avec le jeu.

Certains fans imaginaient déjà la mort de Locke en voyant son casque sur l’épaule du personnage Hyperius mais tout ça restera donc bien mystérieux pour le moment.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Ricos79

03 jui 2020 @ 14:17

Tout ce qui me fait peur dans cette gamme de jouets, c’est que ça sent le jeu axé coop multi à la The Division et moi, je veux du SOLO de qualité !!!

GigaTRIPELX

03 jui 2020 @ 16:35

@Ricos79 « ..Tous les objets de cette collection n’ont pas forcément un lien absolu avec le jeu. »