Far Cry 6 : Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian) devrait y jouer un rôle

«» le 3 juillet @ 09:542020-07-03T19:09:23+02:00" - 2 réaction(s)

La conférence Ubisoft de ce mois-ci, reste prévue pour le dimanche 12 juillet à 21h et Ubisoft dispose encore d’une carte à jouer, puisqu’on sait qu’un gros jeu dit « AAA » doit sortir d’ici mars prochain et qu’il n’est pas encore annoncé. Les chances sont grandes pour que ce soit Far Cry 6.

Il y a bientôt un mois, nous affirmions que Far Cry 6 était bien en développement. Nos sources nous indiquaient que le setting de ce nouvel épisode serait idyllique et ensoleillé. Il pourrait s’agir d’une destination fictive située dans les Caraïbes ou l’Amérique du Sud, avec un biome semblable à Cuba. Une ville assez importante, inspirée de La Havane pourrait également être de la partie et le jeu bénéficierait d’un partenariat marketing avec Playstation.

Aujourd’hui, c’est Gamereactor qui ajoute de l’eau au moulin en évoquant un personnage du jeu.

Ce personnage serait tout simplement Giancarlo Esposito, acteur de Breaking Bad, Better Call Saul ou encore The Mandalorian. Celui-ci avait déclaré auprès du média Collider qu’il jouerait un rôle dans un grand jeu vidéo, sans en dévoiler le nom, mais Gamereactor est sûr de son coup : ce sera dans Far Cry 6.

Rendez-vous donc dans un peu plus d’une semaine pour découvrir ce nouveau Fary Cry préparé par Ubisoft qui est, par ailleurs, empêtré dans de graves affaires de harcèlement de la part de certains de ses dirigeants.

Far Cry 3

Accueil > News

Far Cry 3

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Far Cry 3

2 reactions

Basterd

03 jui 2020 @ 10:26

J’espère que ce far cry 6 apportera un peu de renouveau dans le gameplay même si apparemment on revient encore sur une île avec un ancien protagoniste.

Yannickdu69

03 jui 2020 @ 12:14

Moi pourtant j’avais bien aimé l’histoire du 5 avec Joseph.. et sa drogue (la grâce)