Call of Duty Warzone : nouveautés de la saison 5 en vidéo et date de sortie

«Du lourd !» le 4 août @ 16:142020-08-04T16:13:23+02:00" - 1 réaction(s)

Mise à jour de l’article :

C’est désormais officiel, Activision vient de dévoiler le trailer de la saison 5 de Call of Duty Warzone et les changements sont nombreux. Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, un train fera son apparition et permettra aux joueurs de parcourir la carte plus rapidement. De plus, le stade est désormais accessible et devient un immense bâtiment à explorer en plus d’un nouveau champ de bataille atypique. De nouvelles armes sont également disponibles ainsi que des cartes pour les modes multijoueur de Call of Duty Modern Warfare

Cette mise à jour sera disponible dès demain, ce mercredi 5 août, et devrait peser 36 Go. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous ainsi que les principales nouveautés.

Principales nouveautés de la saison 5 :

  • Un train parcourt désormais la carte dans Call of Duty Warzone
  • Ouverture du stade dans Warzone
  • Ajout des tyroliennes
  • 2 nouvelles cartes pour le mode 6vs6 (Petrov Oil Rig et Suldal Harbor)
  • 3 nouveaux opérateurs dans le Pass de combat

Article original :

La saison 5 de Call of Duty Warzone est attendue pour les prochaines semaines et les premières rumeurs arrivent à son sujet. Ce sont les sources de VGC qui évoquent les changements apportés pour cette Saison 5.

Call of Duty Warzone Season 5 : du nouveau pour Verdansk

Call of Duty Warzone Saison 5 : le stade ouvert ?

Selon eux, la carte Verdansk sera modifiée de façon « conséquente » à l’occasion de la Saison 5. Les deux principaux changements sont effectivement de taille. On apprend ainsi que le Stade devrait bénéficier d’un intérieur complètement ouvert, mais surtout qu’un train rempli de loots fera le tour de la carte de façon continue !

Ces modifications interviendraient alors pour préparer l’arrivée de Call of Duty 2020 qui devrait faire voyager les joueurs durant la guerre froide.

Call of Duty 2020 dévoilé dans Warzone ?

Depuis déjà quelques semaines, Activision a commencé le teasing du prochain Call of Duty dans Warzone.

Nous avons eu droit à l’ouverture des bunkers avec des enregistrements audio en Russe, mais aussi plus récemment un gros leak issu d’un Youtuber reconnu. On apprenait alors que la nouvelle Carte Warzone devrait de nouveau se situer en Russie avec une zone enneigée, des marais, une mine, et une zone appelée « Duga » comme celle près de Tchernobyl avec ses immenses antennes radar. Cette nouvelle carte serait d’ailleurs plus petite que Verdansk.

D’après les sources de VGC, Activision aurait prévu un événement spécial dans Warzone pour dévoiler Call of Duty 2020, à la manière de ce que peut faire Epic Games dans Fortnite. Pour l’instant, les développeurs n’ont pas beaucoup fait évoluer Verdansk, mais si tout cela est vrai, la Saison 5 de Call of Duty Warzone devrait donc apporter les premières grosses modifications sur la carte. Cette nouvelle saison est attendue pour le début du mois d’août.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Bally

05 aoû 2020 @ 09:09

En réalité, Activision n’a vraiment aucune idée (originale) et recopie tout ce qui se fait ailleurs… seul les billets verts comptent !