Microsoft Flight Simulator 2020 : 18 images, vidéo et partenariat avec FlightAware

«» le 3 juillet @ 08:002020-07-03T08:17:59+02:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle semaine rime avec une nouvelle fournée d’images de Microsoft Flight Simulator 2020 sur Xboxygen. À force, on ne sait plus quels mots choisir pour dire que le jeu semble toujours aussi magnifique, et qu’on a hâte de pouvoir remettre les mains dessus. Cette semaine, pas moins de 18 nouvelles images du jeu sont présentées, et le partenariat avec FlightAware est annoncé. En bonus, nous vous proposons une nouvelle vidéo de gameplay en Corse, Saint-Pétersbourg et San Francisco.

En quoi FlightAware va aider Microsoft Flight Simulator 2020 ?

FlightAware est une société de renseignement aéronautique qui fournit des informations de vol prédictives en temps réel à tous les plus grands acteurs de l’aviation. Ils ont ainsi synthétisé des données provenant de milliers de sources à travers le monde, qu’ils fournissent par exemple à Google flight, des aéroports, pilotes et autres compagnies aériennes.

Au total, plus de 200 compagnies aériennes et 15 000 avions utilisent FlightAware qui dispose d’un algorithme HyperFeed utilisant des milliers de modèles et d’algorithmes propriétaires pour compiler, évaluer et agréger plus de 10000 messages de position d’avion par seconde afin de générer une source unique (SSOT) pour les données de l’aviation.

Les données Flight Aware permettront aux simmers de voler en partageant leur espace aérien avec le trafic aérien actuel mais aussi de vérifier les arrivées et les départs des aéroports ou de sélectionner n’importe quel vol pour voir son plan de vol.

Tout savoir sur Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows