The Initiative recrute, expérience en « grands niveaux ouverts » requise

«Hâte» le 2 juillet @ 14:012020-07-02T14:12:56+02:00" - 11 réaction(s)

Alors qu’un premier aperçu des jeux first party est prévu pour ce mois-ci, nous attendons impatiemment de voir ce sur quoi The Initiative travaille. En effet, les talents issus d’autres studios de renom n’en finissent plus de venir gonfler les rangs de l’entreprise Californienne.

Insomniac, DICE, Rockstar ou encore Naughty Dog, pour ne citer qu’eux, le CV des effectifs a de quoi laisser rêveur quant au projet qui se prépare à Santa Monica. Aujourd’hui, une nouvelle offre d’emploi vient d’apparaître sur le site de Microsoft lui-même, le studio étant à la recherche d’un Senior World Builder pour un projet AAA.

En tant que Senior World Builder, vous êtes un maître dans la construction de mondes 3D. Tout en vous rapportant au Lead Level Designer, vous concevez et construisez des emplacements incroyables qui stimulent le gameplay tout en restant fidèle à l’esthétique du jeu.

Plus bas dans l’annonce, on note également qu’une expérience dans la construction « grands niveaux ouverts » est requise. Pour l’instant, nous n’avons que quelques pistes concernant le ou les projets en cours. Ce qui est sûr, c’est que l’ambition du studio est grande et il est d’ailleurs stipulé dans l’annonce l’envie de façonner « the next big thing », rien que ça !

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

11 reactions

Basterd

02 jui 2020 @ 14:20

C’est bien beau l’Initiative mais on aimerait du concret maintenant.

Micosnos

02 jui 2020 @ 14:46

Laisse le temps faire y commence juste ça fait 3 ans et voulez tout de suite c edt nul

Micosnos

02 jui 2020 @ 14:48

Vous voulez toute de suite cela fait 3 ans qu il ont crée le studio et presser c est nul

killkuter

02 jui 2020 @ 14:52

exact du concret alors que le studio est encore tout récent faut être patient, et même si un truc sera montré ça sera un léger teaser. Mais ce n’est plus dans la politique de Phil de montrer des jeux trop longtemps à l’avance. Suffit de voir avec Halo infinite quand ils l’ont teaser et la date de sortie.

Micosnos

02 jui 2020 @ 15:24

Tout a fait on est d accord

Basterd

02 jui 2020 @ 15:39

C’était un jeu de mot entre initiative et concret. Ma vanne a prit l’eau ;)

lacrasse

02 jui 2020 @ 15:40

Alors, ils sont sur un retour de perfect dark ou pas... De toute façon, oui, faut pas attendre leur premier jeu avant fin 2021,voir 2022...avec les tronches qu’il y a dedans, ça devrait d’envoyer le bouzin... Déjà, montré nous halo, et hellblade 2,en gameplay et se sera déjà pas mal, plus le ou les nouveaux jeux de playground, state of decay 3,et du trailer des autres studios... Plus le rachat d’asobo, ect et on sera bien... 😁

Grolo

02 jui 2020 @ 15:45

C’est. Bien beau de recruter mais un moment va falloir nous montrer sur quoi vous bosser depuis le temps...

avatar

schiffalla

02 jui 2020 @ 16:28

Même s’ils sont effectivement sur le prochain Perfect Dark je suis persuadé qu’il est un second projet en cours. Le projet principal est sans doute un autre jeu car même si un nouveau Perfect Dark peut être sympa il n’est sûrement pas « the next big thing ». Donc obligé qu’ils aient autre chose sous le coude. Et puis embaucher tous ces grands noms avec des salaires de ouf pour bosser sur une IP moyenne comme Perfect Dark je n’y croit pas.

Mephisto7fr7

03 jui 2020 @ 07:39

Le principal reproche fait à Microsoft c’est le manque de jeu first party, ils sont attendu au tournant. Spencer a dit qu’il avait 2 projets, et que le premier était jouable. Même si c’est court, une sortie en 2021 paraît plausible, du coup on pourrait avoir des news à la conférence. Par contre vu le tralala autour du fameux AAAA, ça doit vraiment claquer sinon...... perfect dark ne m’a vraiment pas plu sur 360, c’est rare mais avec mes amis le jeu acheté le jour de la sortie a été revendu dans la semaine suivante. Du coup l’annonce ne me fait absolument pas rêver. J’espère vraiment une nouvelle ip du niveau d’un naugthy dog, avec moins de cinématiques et plus d’action.

12