Ride 4 : sons, motos, physique... détails en vidéo avec du gameplay !

«Wow !» le 2 juillet @ 10:552020-07-02T11:05:20+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé en fin d’année 2019, Ride 4 continue de se dévoiler. Si nous apprenions dernièrement que le jeu aurait droit à des courses d’endurances, un nouveau mode carrière ou encore un cycle jour/nuit, Milestone dévoile aujourd’hui un premier carnet des développeurs détaillant le travail des équipes sur ce nouvel opus.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio milanais semble avoir pris le temps de revoir sa copie. On peut ainsi découvrir le travail réalisé notamment sur les modèles 3D des motos et les différents sons. C’est aussi l’occasion de découvrir les premières images de gameplay mettant en avant la physique et le soin particulier apporté aux suspensions. De toute évidence, ça semble prometteur et il nous tarde d’en savoir plus sur le sujet.

Toujours attendu pour le 8 octobre prochain, Ride 4 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ; le support des consoles Xbox Series X et PlayStation dans une version améliorée n’est pas encore confirmé.

> Précommander Ride 4 sur Micromania

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de jeu de course ultime pour les passionnés de deux roues ? RIDE 4 va éveiller votre âme de compétiteur avec des centaines de motos, des pistes exigeantes et un niveau de réalisme inégalé. RIDE 4, IT’S 4 REAL !

Ride 4

Accueil > News

Ride 4

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam