Devolver annonce avec humour sa conférence non E3 du 11 juillet

«» le 2 juillet @ 06:302020-07-02T06:30:11+02:00" - 0 réaction(s)

Que serait un E3 sans Devolver ? Certainement un événement un peu plus triste, et même si cette année l’événement de Los Angeles a été annulé, l’éditeur s’offre tout de même une conférence qui sera retransmise le 11 juillet, soit samedi de la semaine prochaine.

Habitué à des conférences parfois stratosphériques et toujours teintées d’humour ou de sarcasme envers l’industrie du jeu vidéo, Devolver ne fait évidemment pas comme tout le monde pour annoncer sa conférence.

Après la vague verte qui a pris d’assaut les terres de France (et de Navarre). Devolver Digital mettra une claque à une industrie pleutre et superfétatoire avec son Devolver Direct 2020. Ersatz de conférence E3 ou champ d’honneur des rebelles de la scène indie, ne manquez pas l’immanquable le 11 juillet à 12h00, heure américaine. Pour les procrastinateurs français, il sera exactement 21 heures de PARIS (bandes de jacobins).

Devolver précise que cette conférence sera pré-enregistrée et diffusée sur Twitch, et que des démos de certains jeux présentés seront également disponibles à cette occasion, à la manière de ce qu’a annoncé Microsoft avec le Xbox Summer Game Fest Demo event. Si vous voulez un aperçu d’une conférence Devolver, c’est juste plus bas dans cet article.

La conférence de cette année perpétuera la tradition de promesses disproportionnées assortie de révélations, de présentation de gameplay, d’annonces de dates de sortie...et que serait la conférence Devolver sans ses invités si spéciaux venus de l’industrie et d’ailleurs.

L’étonnante mauvaise utilisation du budget RP et marketing se terminera par quelques surprises ronflantes avec des démos immédiatement disponibles. Tout cela, bien évidemment à destination des masses niaisement béates, avides de découvrir Carrion, Disc Room et un jeu non annoncé. Peut-être qu’un titre supplémentaire fera aussi son apparition... mais comme on vit dans l’instant, qui vivra verra. Donc, mystère et boule de gomme comme disent les sages.

Summer Game Fest

Accueil > News