Conférence Xbox : la présentation des jeux first party le 23 juillet (rumeur)

«Enfin ? » le 1er juillet @ 14:372020-07-01T14:37:30+02:00" - 5 réaction(s)

Alors que nous attendons tous impatiemment de voir ce que Microsoft nous réserve pour la conférence Xbox Series X en juillet, la date officielle du fameux événement reste encore méconnue. Si beaucoup s’accordent à dire qu’il aura lieu la semaine du 20 juillet, certains se mouillent un peu plus et avancent désormais une date précise.

Le 23 juillet serait donc le moment où Microsoft prendrait la parole pour présenter ses jeux first party. Ces informations nous viennent du site VGC qui s’appuie sur ses propres sources ainsi que les estimations de Jeff Grubb, de Venturebeat.

Si cet événement sera l’occasion pour des éditeurs tiers partenaires de Microsoft de dévoiler des jeux, les studios first party comme The Initiative, Playground Games ou encore Ninja Theory devraient être au centre de l’attention. Les premières images de gameplay de Halo Infinitie devraient également faire leur apparition et on imagine sans mal que la firme de Redmond nous réserve quelques surprises. Le premier jeu issu du récent studio The Initiative devrait d’ailleurs être présenté officiellement.

En savoir plus : Replay : Conférence Xbox Series X - le Xbox Games Showcase à revoir en 4K 60fps

Il nous tarde vraiment de voir ce que Microsoft a dans ses cartons et de manière générale, que l’émulsion autour du jeu vidéo gagne en intensité. Cette période où les rumeurs s’éternisent est un excellent moyen de montrer qu’un événement comme le salon de l’E3, avec son condensé d’excitation, manque cruellement au paysage 2020.

Xbox Series X

Accueil > News

5 reactions

avatar

Fluktox

01 jui 2020 @ 15:49

Aller Microsoft, faites-nous rêver bordel ! (et par la même occasion, faites taire les mauvaises langues qui ne jurent que par la PS5 et qui crachent sans cesse sur la Séries X).

PS : Je n’ai rien contre Sony, bien au contraire, je suis d’ailleurs en train de poncer The last of us Part II, mais ça devient fatiguant ce bashing permanent de certains fans Sony contre les produits Xbox...

avatar

heloi

01 jui 2020 @ 16:12

@Fluktox

Mais Xbox se fait déjà bashé même s’ils font les consoles les plus puissantes (X), les consoles les moins chères (S), les meilleures manettes (Elite, Adaptive), les meilleurs services (Xbox Live Gold, Xbox Play Anywhere, Xbox Game Pass, Xbox Game Preview, Xbox Design Lab), des jeux en 4K/HDR/60fps/Dolby Atmos (Gears 5), des modes de jeux variés (solo, coop’, multi compétitifs, multi coop’, mondes partagés, Split Screen), le meilleur FPS exclusif (Halo), le meilleur cover-shooter (Gears), le meilleur jeu de course sur circuits exclusif (Forza Motorsport), le meilleur jeu de course en monde ouvert exclusif (Forza Horizon), le meilleur jeu d’aventure en monde partagé exclusif (Sea Of Thieves), le meilleur tactical exclusif (Gears Tactics), le meilleur jeu de construction (Minecraft), les meilleurs RTS first-party (Age Of Empire, Halo Wars), le meilleur jeu de versus fighting first party (Killer Instinct), le meilleur jeu de plateforme 2D exclusif (Ori), etc...

lowfab

01 jui 2020 @ 17:37

c’est désespérant. Quoi que fasse Microsoft, il n’y en a que pour la playstation, et idem je ne suis pas secteur je viens de racheter une Ps4 pour the last of us

avatar

storm41

01 jui 2020 @ 19:42

Comme ceux qui pensent que ferrari sont les meilleurs voitures du monde ou les autres que ce soit porsche,ou encore d’autres audi et j’en passe....moi aussi ça m’enerve,alors que la concurrence ça à toujours etait un moteur pour faire toujours mieux et les gagnants c’est nous ..... mais il y aura toujours des gens qui ne verront pas plus loin que le bout de leur nez,et ceux là je les plains !!!!!!!

avatar

cordebois

01 jui 2020 @ 20:55

Dommage mais en même temps ne vous arrêtez pas trop aux commentaires. La plus part non même pas l’âge d’acheter la console eux même. Nous avons sûrement été comme ça il y a des années de ça déjà. Sony est tout simplement a la ramasse depuis un moment la seule chose qu’ils ont ce sont leurs jeux et encore la... Ce sont presque tous les même genre.... Solo couloir . Ya un public pour ça et pendant ce temps Microsoft lance des jeux solo multi coop et compétitif.....