Série TV Halo : 5 épisodes tournés et plus de 41,3 M€ dépensés jusqu’ici

«Une sortie bientôt ? » le 1er juillet @ 14:572020-07-02T08:31:41+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que le teasing autour d’Halo Infinite semble annoncer une officialisation imminente, la série télévisée s’appuyant sur l’héritage de la franchise est, quant à elle, beaucoup plus discrète. Après une annonce lors de l’événement visant à présenter la Xbox One en 2013, le projet a connu de nombreuses déconvenues jusqu’à la fin de l’année dernière où nous apprenions que le lancement de la production était sur la bonne voie.

Aujourd’hui, de nouvelles informations nous parviennent au sujet de cette fameuse série TV Halo. Par le biais du site Variety, on apprend que le tournage qui se déroule en Hongrie n’est bien entendu pas facilité par la crise sanitaire actuelle. Néanmoins, le pays a exempté les acteurs et équipes américains de l’interdiction de circuler, récemment promulguée par l’Union européenne.

Diverses productions peuvent ainsi reprendre et l’une d’entre elles n’est autre que la série Halo, produite par Showtime. D’après des données partagées par le National Film Institute, plus de 41,3 M€ ont été dépensés et il semblerait que 5 épisodes aient déjà été tournés.

Désormais prévue pour 2021, son casting comprendra notamment Pablo Schreiber dans le rôle de Master Chief, ainsi qu’Olive Gray et Natascha McElhone, respectivement dans les rôles de Miranda Keyes et Cortana. Nous avons hâte de voir les premières images de cette fameuse série qui, si elle devait accompagner un certain Halo 5 Guardians, arriverait finalement après Halo Infinite.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

jm ysb

01 jui 2020 @ 16:35

punaise... annoncé en grande pompe il y a... je ne sais plus, mais il y a longtemps. c’est tellement loin, que la hype ne m’atteint plus.

niveau budget, il me semble que ce n’est pas ridicule maintenant, il faut que cela sorte.