Red Dead Online : récompenses triplées dans les confrontations

«x3 !» le 30 juin @ 16:122020-06-30T17:28:27+00:00" - 0 réaction(s)

Tandis que nous vous parlions dernièrement des récompenses triplées dans GTA Online, c’est désormais au tour de Red Dead Online de proposer différents bonus. Vos récompenses sont triplées jusqu’au 6 juillet dans les modes confrontation et séries à la une de la semaine comme « Ruée sur les armes ».

Diverses promotions sur les armes, munitions, recettes et schémas sont aussi de la partie et nous rappelons que Red Dead Redemption 2 est jouable dès maintenant et sans surcoût pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Assurez-vous que le flux de marchandises ne s’interrompe jamais. Ne manquez aucune occasion de faire le plein et considérez surtout que votre réussite en dépend : les ravitaillements pour marchands et les réapprovisionnements en moût sont gratuits cette semaine. Si vous avez dans l’idée de prendre les choses en main pour de bon, profitez d’une réduction de 5 lingots d’or sur le prix de l’étal du boucher.

Collectionneurs, trouvez la pièce de 25 cents de 1792, le gin Old Tom et la bague sertie d’onyx Aubrey pour rassembler la collection Vétéran, puis rapportez-la à Madame Nazar afin d’obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes ainsi que de la réputation.

PROMOTIONS HEBDOMADAIRES

Au cours de vos déambulations de la semaine, vous finirez forcément par devoir vous battre. Alors assurez-vous d’avoir de quoi vous défendre.

  • -40 % sur les armes à feu
  • -50 % sur les armes au corps-à-corps
  • -50 % sur les armes de lancer
  • -60 % sur les munitions
  • -40 % sur les recettes et schémas
  • Huile pour armes gratuite
Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4