NBA 2K21 : Damian Lillard sera sur la jaquette des versions Xbox One et PS4

«Rendez-vous demain !» le 30 juin @ 14:552020-06-30T18:54:25+02:00" - 1 réaction(s)

Présenté lors de l’événement dédié à la PlayStation 5, NBA 2K21 aura droit à deux versions différentes. La première sortira sur Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4, tandis que les Xbox Series X et PlayStation 5 recevront une version dédiée. À cette occasion, 2K Games nous dévoile aujourd’hui l’athlète qui sera sur la jaquette des consoles actuelles en la personne de Damian Lillard.

Le joueur des Portland Trail Blazers est présent sur la première des différentes jaquettes de NBA 2K21, celle des versions Xbox Series X et PlayStation 5 sera révélée demain. Le titre est, quant à lui, attendu pour cet automne.

« C’est un moment particulier dans ma carrière NBA. » commente Damian Lillard. « Je suis fan de NBA 2K depuis des années et j’aime la façon dont la série représente tous les aspects de la culture du basket. J’ai toujours joué à 2K et je suis fier de rejoindre les grands noms de la NBA présents sur les jaquettes de la série. Je suis reconnaissant envers tous mes fans et j’ai hâte que tous puissent jouer à NBA 2K21. »

2K révèle le premier des trois athlètes qui seront présents sur les jaquettes de NBA 2K21 – 5 fois NBA All-Star et joueur des Portland Trail Blazers, Damian Lillard a été choisi pour être sur la jaquette de NBA 2K21 sur les plateformes de consoles de génération actuelle !

Dame D.O.L.L.A. Logo Lillard. Sub Zero. Peu de joueurs égalent sa polyvalence sur le terrain, et peu de joueurs dominent les dernières minutes des 4e quarts-temps lorsque le score est en jeu : Dame Time ! Damian Lillard met le feu à ses adversaires et pose un son dans les studios d’enregistrement, ce qui correspond parfaitement au thème de cette année pour NBA 2K21 : Everything is Game.

Avec Damian Lillard comme athlète sur la jaquette de NBA 2K21 et sur les plateformes des consoles de génération actuelle, les joueurs du monde entier apprécieront son dunk aérien sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC Windows et Google Stadia.

« La NBA regroupe aujourd’hui beaucoup de joueurs formidables, mais Damian Lillard a accompli un travail remarquable en représentant la génération actuelle des superstars de la NBA », ajoute Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2 K. « Grâce à son influence culturelle, sa réussite dans le domaine de la musique, son leadership en dehors des terrains, et sa domination sur les terrains, il correspond parfaitement à notre jaquette de NBA 2K21 sur les plateformes de génération actuelle. Nous en sommes très honorés. »

NBA 2K21

Accueil > News

NBA 2K21

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : 2K Sports

Développeur : Visual Concepts

Date de sortie : 4 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Grolo

30 jui 2020 @ 16:20

Cool :-)) mais bon ce n’est pas la news du jour j’espere, car si on fait ca pour chaque jeu...