Fortnite : le mode « sauver le monde » restera payant et détaille ses nouveautés

«L’aventure continue» le 30 juin @ 14:282020-06-30T19:15:46+02:00" - 1 réaction(s)

Si le mode battle royale est un véritable rouleau compresseur, on en oublierait presque que Fortnite est, à l’origine, un tower defense coopératif. Lancé en accès anticipé en juillet 2017, le mode « Sauver le monde » a rapidement été éclipsé par le battle royale qui débarqua seulement 2 mois après en free-to-play.

Aujourd’hui, Epic Games a tenu à donner des nouvelles de son projet initial en annonçant notamment que ce dernier allait sortir de son accès anticipé prochainement. Le développement de nouveaux contenus sera réduit et le titre gardera son modèle payant. On apprend également que pour prolonger le plaisir de jeu, l’équipe a prévu d’ajouter des « aventures ». Lesquelles se dérouleront sur la durée d’une saison et prendront la forme d’excursions situées dans des zones spécifiques. Forcément, il y aura différentes récompenses à la clé et de nouveaux packs seront aussi disponibles. Vous pouvez retrouver le détail des nouveautés ci-dessous.

La vignette « Accès anticipé », vestige de la période d’accès anticipé de Sauver le monde, sera retirée des modes Battle Royale et Créatif. Au cours des prochains mois, Sauver le monde ne pourra plus proposer les objets cosmétiques à venir du mode Battle Royale, mais votre bibliothèque d’objets cosmétiques actuelle continuera à fonctionner dans les deux modes. Nous informerons tout le monde de la date de cette modification via le rapport de la base.

AJOUT DES AVENTURES !

La rejouabilité sur le long terme est au cœur de notre prochaine fonctionnalité, les aventures. Se déroulant sur la durée d’une saison, les aventures sont des excursions situées dans une zone spécifique, avec des modificateurs inédits et uniques pour vous mettre au défi. Chaque saison d’aventure propose une progression continue et de nouveaux niveaux à gravir.

En accomplissant les défis des aventures, vous recevrez de l’EXP de saison qui aura un impact sur le niveau de difficulté que vous subirez, les armes que vous trouverez et les récompenses que vous gagnerez. En atteignant les niveaux les plus élevés, vous déverrouillerez des surchargeurs, des matériaux qui augmentent le niveau des objets de votre collection principale au-delà de leur limite actuelle.

Nous sommes en plein travail sur cette fonctionnalité et nous vous la présenterons plus précisément d’ici à son lancement.

En attendant, de nouvelles mises à jour vous attendent, alors que des pirates ont envahi la base ! Ils apportent avec eux un nouvel écosystème tropical, une série de quêtes inédites et l’arrivée d’une des personnalités de la base parmi vos rangs !

CHANGEMENTS DE LA STRUCTURE D’ACTUALISATION DE SAUVER LE MONDE

Avec l’arrivée des aventures, nous allons inaugurer un système de rotation annuelle des saisons. Les scénarios et les événements (tels que la Nuit de glace ou les donjons) reviendront sous la forme d’une rotation saisonnière spécifique à Sauver le monde, indépendante de Battle Royale.

L’immense bibliothèque de héros, de schémas et de séries de quêtes de Sauver le monde sera proposée en alternance à chaque saison, avec de nouvelles quêtes et de nouveaux héros disponibles à un rythme plus lent.

Cela sera proposé sous la forme de récompenses de quête, de Lamas d’événement ou dans la boutique d’événement. Et nos équipes continueront à corriger les bugs ou régler les problèmes d’équilibrage au fil des saisons.

NOUVEAUX PACKS POUR SAUVER LE MONDE

À partir de jeudi, nous proposons une nouvelle série de packs pour Sauver le monde, qui profitera autant aux Commandants vétérans qu’aux nouveaux venus. Nous avons le plaisir de présenter le premier de ces packs : l’Experte du métal.

Le pack Experte du métal contient une nouvelle héroïne, le schéma d’arme Papa Ours, l’accessoire de dos Nœud de danger, les défis de l’Experte de métal et l’accès à Sauver le monde pour 19,99 €. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous rapporteront 1000 V-bucks, 500 tickets à rayons X et un lama à butin de Troll légendaire.

Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ne vous inquiétez pas, membres fondateurs ! Cette nouvelle série de packs n’aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Les packs de fondateurs actuels et leurs récompenses seront retirés de la vente une fois que cette nouvelle série de packs deviendra disponible.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

Captain Fragger

01 jui 2020 @ 06:53

Super donc cela fait deux ans qu’ils parlaient de mettre ce mode gratuit. Et au final bah non... merci pour rien !

(Et qu’on me parle pas du fait de payer le travail des développeurs. Ils ont largement été payer avec le mode battle royale. Ils pouvaient très bien offrir le mode original aussi...)