Crysis Remastered : le jeu est finalement repoussé

«Des arbres qui tombent encore» le 1er juillet @ 15:452020-07-01T15:52:00+00:00" - 9 réaction(s)

Mise à jour du 1er juillet 2020 :

Alors que le trailer avait fuité avant son annonce officielle, Crysis Remastered vient tout bonnement et simplement d’être repoussé à une date inconnue et ce, sur toutes les plateformes. C’est via le compte Twitter du jeu que nous apprenons la nouvelle. Comme d’habitude, la raison évoquée est le souhait d’atteindre le niveau de qualité attendu par les joueurs.

Article original :

Alors que le trailer du jeu ne devait être diffusé que dans quelques heures, voilà qu’il se retrouve en avance sur le web suite à une publication un peu trop en avance du jeu sur le Microsoft Store !

On apprend ainsi que la sortie du titre est prévue pour le 23 juillet prochain et qu’il pèsera environ 7,01 Go sur le disque dur. Le trailer ci-dessous montre du gameplay de cette mouture revisitée du jeu en version PC, mais la décllinaison sur console ne devrait pas être bien différente.

Le jeu de tir en vue première personne classique de Crytek est de retour avec une jouabilité dynamique, un monde bac à sable et les combats épiques passionnants que vous avez adorés la première fois — maintenant avec des graphiques optimisés remastérisés pour une nouvelle génération de matériel.

Enfiler une combinaison : la rapidité, la force, l’armure et la dissimulation de votre nanocombinaison permettent des solutions créatives pour tout type de combats.

S’adapter : dans un environnement toujours en mouvement, adaptez vos tactiques pour dominer les champs de bataille allant de la jungle de glace aux paysages extraterrestres.

Personnaliser : un énorme arsenal d’armement modulaire fournit un contrôle sans précédent sur votre style de jeu, avec des options allant de l’expérimental à l’étrange.

Conquérir : l’IA presque humaine des ennemis exige un style de jeu stratégique et flexible, car de nouveaux défis — incluant des champs de bataille sans gravité — incitent les joueurs à prendre l’offensive et d’être proactif.

Explorer : choisissez votre propre voie dans le monde ouvert de Crysis en détruisant des obstacles, en conduisant des véhicules et en utilisant l’environnement, lui-même, contre vos ennemis.

Crysis Remastered

Accueil > News

Crysis Remastered

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : TBA

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

9 reactions

avatar

HadesANGEL21

30 jui 2020 @ 08:05

Pas fous fous

Mika-117

30 jui 2020 @ 11:12

Pas de grosses améliorations graphiques malheureusement, reste à voir le prix.

avatar

MSTRgeese

30 jui 2020 @ 11:31

J’ai rejoué à la version STEAM tous réglages à fond mais moteur d’origine (sans aucun mod PC) et quand je regarde ce trailer fuité du « remastered » je ne vois... absolument aucune différence. Nous aurons donc une version PC pure sur toutes les machines (parceque j’ai rapidement saigné des yeux quand j’ai retenté ma version 360 !!!) mais rien de plus.

eykxas

30 jui 2020 @ 11:52

vous ne voyez pas de différence ?

Vous êtes sur d’avoir regardez la même video ? XD

à 32 seconde, on peut apercevoir une meilleure gestion de l’occlusion ambiante à 37 seconde, meilleure gestion des ombres et lumières dynamique, les textures ont toute eu un petit lifting (qui les remettent au goût du jour et ne sont plus baveuse) à 45 seconde, on peut voir les shaders de glace et de neige améliorés. à 49 seonce, brouillard volumétrique et particules améliorés entre 57 seconde et 1m02, on peut apercevoir que le parallax est enfin correct (ça l’était déjà dans l’original mais pas bien intégré). Bon je vais arrêter là avec les secondes.

Pour le reste : on a maintenant du SSR ou un équivalent pour l’eau et les surfaces brillantes, les rayons de soleils sont améliorés, il semble ne plus y avoir de clipping, la densité de la végétation est supérieure.

Bref, y’a beaucoup, beaucoup de chose de mieux. Je conçois qu’il est pas évident de ce rendre compte de ça avec une vidéo en 720p de qualité dégueulasse. Après si vous cherchez un changement de direction artistique, à bah là forcément c’est raté.

En même temps c’est pas ce qu’on veut. Tout ce qu’on veut c’est un gommage de toute les imperfections du jeux d’origine, ce que ce remaster semble proposer. Donc, très bon boulot de la part de Saber interactive.

lacrasse

30 jui 2020 @ 15:17

Moi qui est joué qu’à la version 360,je vois une différence lol par contre de la à racheter le jeu, non... J’ai déjà pas fini le jeu a l’époque, c’est pas aujourd’hui que ça va arriver, la partie jungle est pas mal, mais pas ouf non plus, et après le jeu est bien chiant comme la pluie... Donc, j’y rejouerai, si il arrive dans le gamepass, sinon, aucun intérêt...

Spectral

30 jui 2020 @ 19:03

C’est pas sérieux de partager ca, ca pue le fake à plein nez...

avatar

bosmer-fr

01 jui 2020 @ 09:54

Spectral : ça n’a rien d’un fake, la vidéo vient du Microsoft Store.

Je l’ai vu directement sur le store US hier, ils ont publié la fiche trop tôt (désactivée jusqu’à ce soir ou demain certainement).

avatar

MSTRgeese

01 jui 2020 @ 14:04

Le site Tomshardware France a redistribué des photos comparatives 2007/2020.

https://www.tomshardware.fr/crysis-remastered-face-a-crysis-de-2007-lequel-est-le-plus-beau/

Et c’est comme je le disais complètement décevant. On perd énormément de détails étouffés par trop d’ombres ou bien alors les extérieurs deviennent trop clairs, la colorimétrie a complètement été modifiée comme le portage xbox 360.

Pour moi ce jeu rejoint des remasters bâclés et inutiles tels que « Arkham asylum » ou bien « Ghostbusters ». Je conserve ma version PC qui envoie toujours le pâté depuis 13 ans.

jm ysb

01 jui 2020 @ 16:12

à peine annoncé, de suite retardé ! moi c’est la colorimétrie du remaster qui m’a le plus dérangé.