Harry Potter : avalanche de nouvelles informations concernant le jeu

«Pour l’année prochaine » le 29 juin @ 18:052020-06-29T18:25:50+02:00" - 1 réaction(s)

Les fans de la saga en rêvent, et cela va bientôt devenir réalité. Le jeu Harry Potter arrive. C’est Bloomberg qui fait le plein d’annonces concernant le titre. Tout d’abord, on y apprend que celui-ci sera bien développé par Avalanche Software et qu’il est prévu pour sortir fin 2021.

La Xbox One et la PS4 ne seraient donc pas concernées et seule la next-gen servirait de support au jeu. Il faut également s’attendre à ce que ce dernier soit un open world, au moins en ce qui concerne Poudlard. D’autres zones seront également présentes sans toutefois avoir plus de détails. Quant à J. K Rowling, elle a une petite implication dans le jeu, mais elle n’y participe pas activement. Il faut donc s’attendre à ce qu’elle n’ait été consultée que pour certains points, rien de majeur. Enfin, le titre sera révélé après le DC Fandome du 22 août prochain.

Une vidéo du jeu avait été repérée en octobre 2018 (et avait déjà fait l’objet d’un article) :

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

cracra

30 jui 2020 @ 13:52

Clairement la premiére vidéo m’avais bien fait envie à l’époque, tres bonne nouvelle si il sort enfin en 2021. Par contre j’espère qu’il sera compatible avec la gén actuel aussi. Pas envie de devoir partager ma XSX avec ma moitié qui sera encore plus attiré par ce titre que moi. :-P