Voici les 4 sorties Xbox de la semaine : une petite fin de mois

«Semaine du 29 juin au 3 juillet» le 28 juin @ 08:002020-06-27T08:53:32+00:00" - 0 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir pour la fin du mois de juin. Pas de grosses sorties au programme, il faudra se contenter d’une petite sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

The Otterman Empire - Sortie le 2 juillet sur Xbox One

En bref : Un jeu de tir intense avec des jetpacks dans un monde où les loutres règnent ! Vous devez vous équiper, attacher votre jetpack et voyager à travers la galaxie tout en provoquant des ravages ! Avec des modes de jeu changeant rapidement, 8 personnages personnalisables et des aléas variés, aucune partie de The Otterman Empire ne sera jamais pareille.


 

 

Alphadia Genesis - Sortie le 3 juillet sur Xbox One

En bref : Après seulement 15 ans de paix depuis la fin de la guerre d’Energi, les royaumes d’Archleign et de Ghalzabine sont à nouveau mis sur le devant de la scène après la révélation d’un meurtre perpétré par un clone. Lancez-vous dans d’intenses batailles 3D au tour par tour avec des visuels de personnages magnifiques.



 

 

Demolish and Build - Sortie le 3 juillet sur Xbox One

En bref : Demolish & Build propose quatre immenses zones dans lesquelles nous pouvons construire ou détruire des bâtiments. Nous incarnons un propriétaire d’une entreprise de construction-destruction et nos employés peuvent utiliser divers outils tels que des marteaux. Ils peuvent également utiliser des machines plus petites ou plus grandes telles que des pelles, des bulldozers, des grues ou un robot télécommandé qui peut fonctionner dans les endroits les plus difficiles, inaccessibles et dangereux.


 

 

Clash Force - Sortie le 3 juillet sur Xbox One

En bref : Le Méchant Crackman et ses sbires provoquent le chaos, et seule Clash Force est à la hauteur pour arrêter ses plans diaboliques ! GuideVoom, Scorpido ou Echid traversent des bases forestières, des déserts hydrofiés, des mines souterraines et parviennent finalement à la forteresse volante de Crackman où la bataille finale va se livrer !


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !