DOOM Eternal : détails de la mise à jour #2 en vidéo avec une nouvelle carte Battlemode

«C’est reparti !» le 26 juin @ 08:292020-06-26T08:29:19+00:00" - 2 réaction(s)

Sorti en mars dernier Doom Eternal, continue d’être alimenté en contenus et correctifs divers. Aujourd’hui, nous découvrons le nouveau trailer qui accompagne la mise à jour numéro 2 du jeu proposant notamment de nouveaux événements ainsi qu’une nouvelle carte pour le BATTLEMODE.

En parallèle de cette mise à jour, l’équipe travaille déjà sur la suite de sa roadmap qui comprend notamment deux nouveaux DLC de campagne. L’intégralité du patch note de la mise à jour #2 est disponible ici.

Principales nouveautés de la mise à jour :

  • Nouvelle carte BATTLEMODE (Torment)
  • Événement « CASTLE GRAYSCALE » (déjà disponible)
  • Événement « Hack To The Future » (à venir)
  • Des démons encore plus puissants pour la campagne (à activer dans les options)
  • Améliorations de la latence de BATTLEMODE
  • Améliorations du menu des Boosters
  • Améliorations pour le mode photo
  • Ajout de nouveaux modes de rendu (noir et blanc, DOOM Classic...)

> Acheter DOOM Eternal sur le Microsoft Store

Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique où vous terrasserez des démons à travers les dimensions et arrêterez la destruction de l’humanité. La seule chose qui les effraie... c’est vous. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d’action.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Blondin

26 jui 2020 @ 11:35

Sympa, puis pour une fois dans l’évent à venir on a une skin légendaire « sérieuse » (le revenant de Doom 2), et pas juste une skin blague (cela dit même si j’y suis réfractaire faut reconnaître que l’Archvile hipster et le pain elemental rappeur me font bien marrer). Par contre la skin Twitch prime, j’ai arrêter d’espérer un truc bien, et j’ai eu raison. Misère. Enfin bref, l’event de la semaine pro est plutôt cool, c’est un bon point.

En espérant qu’ils continuent sur cette voie. Après, je vais faire mon casse pied, mais... ça serait possible d’avoir en skins légendaires autre chose que des skins blagues ou des skins old school ? Non parce que je vois venir gros comme une maison la skin « Doom Slayer de Doom 64 » ou la skin « Archvile de Doom 2 » (cela dit je préfèrerais ça que la skin « Maraudeur Pizzaiolo » ou une c*****ie de ce genre :’-)) ). Les gars ont créé un univers incroyablement riche, tu vas pas me dire que les créatifs sont tellement vidés qu’ils ne sont plus capables que de piocher dans leurs jeux passés ou d’ajouter un chapeau et un collier en or pour créer quelque chose de neuf.

Ah, et sinon... Deathmatch, non ? :’-)) Bon ben tant pis... :-))

Koubiwan

27 jui 2020 @ 18:13

Au final, assez déçu du jeu que je ne prends pas plaisir à refaire...en raison d’un level design over casse couilles avec tous ces sauts et grimpettes et trop en verticalité. Dommage car le gameplay est au top...et certaines idées excellentes.

Et ouai un deathmatch sans déconner !!

2016 à jamais dans mon cœur.