Cyberpunk 2077 : nouvelle vidéo en 4K avec du gameplay et les voix françaises du jeu

«Alors ? » le 25 juin @ 16:422020-06-25T16:42:07+00:00" - 5 réaction(s)

Aujourd’hui était l’occasion d’en savoir plus sur le très attendu Cyberpunk 2077. Le bébé de CD Projekt RED s’est dévoilé à l’occasion de l’événement Night City Wire et nous avons eu droit à de nombreuses informations à son sujet.

Une série TV en collaboration avec Netflix est notamment sur les rails et vous pouvez retrouver les détails dans notre article dédié. Bien sûr, une nouvelle vidéo du jeu avec du gameplay a également été montrée et nous avons par la même occasion pu entendre officiellement le casting officiel français.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 19 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu supportera la Xbox Series X et la PS5 et des mises à jour gratuites vers les versions améliorées sont prévues chez les deux constructeurs.

> Précommander Cyberpunk 2077 sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez le matériel cybernétique, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 17/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

xTOTO62x

25 jui 2020 @ 17:07

Avec la VF je lui donnerais peut être sa chance, sans VF j aurais pas touché avant qu il soit dans le gamepass. Et les jamais content qui jure que par la VO inutile de vous plaindre vous pourrez la choisir hein ! Laisser le choix au joueur est la meilleur chose qui soit...

PaT Chevaliers

25 jui 2020 @ 17:29

@xTOTO62x

Avec la VF je lui donnerais peut être sa chance, sans VF j aurais pas touché avant qu il soit dans le gamepass. Et les jamais content qui jure que par la VO inutile de vous plaindre vous pourrez la choisir hein ! Laisser le choix au joueur est la meilleur chose qui soit...

ouais c’est vrai quoi !

Basterd

26 jui 2020 @ 04:26

Sympa la VF.

Kheldorn

26 jui 2020 @ 09:35

Totalement d’accord avec oit Toto62. Surtout que les VF sont très souvent de super qualité, et celle là également. Les jeux auxquels je joue qui ne sont pas doublé j’ai bcq plus de mal à entrer dedans.

Sur RDR 2 (que j’adore) le nombre de fois où j’ai foiré les missions juste pour pouvoir lire et comprendre les dialogues... :’-))

Blondin

27 jui 2020 @ 00:26

Surtout que les VF sont très souvent de super qualité, et celle là également.

Perso je trouve que dans l’immense majorité des cas elle est faite avec les pieds la VF. Il y a quelques exceptions, mais, pour moi en tout cas, elles sont rares.

Et les jamais content qui jure que par la VO inutile de vous plaindre vous pourrez la choisir hein ! Laisser le choix au joueur est la meilleur chose qui soit..

Ouais tu m’excuseras mais je vais quand même me plaindre un peu... :’-))

Contrairement aux DVD, blurays ou autre Netflix, la plupart du temps, tu n’a PAS le choix, et tu te tapes une VF aux fraises enregistrée par des comédiens qui n’ont même pas l’air de savoir de quoi ils parlent. Franchement des fois je me demande si les prises son ne sont pas faites vite fait sur la pause déj entre l’enregistrement d’un jingle pour NRJ et le doublage d’une pub pour Volkswagen. Et passer ta console en anglais, la redémarrer, à chaque fois que tu lances un jeu que tu veux en VO, c’est d’un laborieux incroyable.

Alors un grand merci aux dévs qui proposent la VO, à minima dans les options. Je me suis tapé la moitié du mode histoire du dernier Mortal Kombat avec une VF digne d’une pub Kinder des années 90 avant de voir qu’il y avait dans les options la possibilité de changer la langue, tellement j’ai l’habitude d’être obligé de subir la VF :-))

Après chacun son truc hein, mais la VF imposée, ça me gonfle vraiment, d’autant plus que tu sais que la VO est dispo, mais que juste tu peux pas l’activer depuis le jeu. Après y a un vrai débat à avoir, VO ou VF (perso j’ai un avis assez tranché, rien que pour la qualité qui découle, déjà, du temps passé à caster, à enregistrer etc, qui n’est jamais le même pour les adaptations que pour la version originale, ou parce que l’œuvre est dénaturée si on change les dialogues, de la même manière que si on changeait les couleurs par exemple), mais l’un dans l’autre, ce qui est important ici, ce n’est pas tellement pourquoi tel ou tel truc est mieux, mais plutôt comment les uns et les autres préfèrent jouer.

Je ne joue plus des masses sur Steam, mais on peut dire ce qu’on veut, l’option qui permet de passer, directement depuis l’interface, les jeux dans la langue souhaitée, c’est quelque chose de vraiment pratique.