Marvel’s Avengers : 3 vidéos du jeu avec du nouveau gameplay et de la coop

«Modok !» le 24 juin @ 19:112020-06-24T19:11:02+02:00" - 4 réaction(s)

Comme prévu, Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montreal ont diffusé aujourd’hui beaucoup de nouvelles choses pour Marvel’s Avengers. Ce sont pas moins de trois vidéos qui nous sont offertes aujourd’hui, de quoi découvrir le gros méchant Modok, du gameplay avec Thor, l’interface du jeu avec son aspect RPG, et enfin du gameplay en coop.

Sortie toujours prévues pour le 4 septembre cette année.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Bally

25 jui 2020 @ 07:34

Ça sent vachement le Destiny/Anthem-Like avec une skin Avenger (et avec un max de microtransactions pour du cosmétique useless, comme d’hab’). Pas convaincu, un jeu service en devenir, comme tant d’autres ces derniers temps…

avatar

Gordon Freeman

25 jui 2020 @ 08:13

Je ne le sens pas perso. La mise en scène est cool, mais c’est bien le seul point qui me rassure. Le gameplay a l’air mollasson, on ne ressent pas la puissance de Thor quand il se bat avec son marteau, il y a des moments où on a carrément l’impression que le framerate ne suit pas (peut-être à faire sur next-gen pour les joueurs consoles), et la VF m’a l’air exécrable... Je suppose que se payer les vrais acteurs et doubleurs aurait coûté trop cher, mais ça participe grandement à l’immersion ! Dans Spider-Man, t’es dans le bain parce que t’as la VF officiel de Spidey, pour cet Avengers, j’aurais voulu celle de Robert Downey Jr et de tous les autres.

avatar

Bally

25 jui 2020 @ 08:26

Et d’ajouter que pour ce jeu, sur PS5, il faudra choisir d’y jouer en 1080p/60fps OU 4k/30fps.

« …la PS5 offre de petites précisions supplémentaires : les fonctions haptiques de la DualSense seront exploitées, le son 3D sera de la partie et surtout, elle mettra à disposition un choix entre les modes « graphisme amélioré » et « Taux d’images par seconde élevé » pour personnaliser visuellement l’expérience de jeu. » (source : gamelove.com)

A quoi bon mettre à disposition des développeurs des machines ultra puissantes si ces derniers sont trop feignants que pour les utiliser correctement, en optimisant leurs jeux et les rendant digne de cette future 9ème génération de consoles ? (nulle doute que ce sera la même chose sur la Series X)

Ça commence fort.

(concernant les voix, même la version anglaise du jeu n’aura pas droit aux « vrais » acteurs des films)

diez979

25 jui 2020 @ 10:54

Le jeu n’est pas tiré de l’univers des films. Quel intérêt d’avoir les voix des acteurs de cinéma ? D’autant que douleur est un métier de comédien. La VO sera certainement très bien. La VF on verra bien.