The Division 2 Warlords of New York : détails et vidéo de la saison 2

«En route ! » le 24 juin @ 07:452020-06-24T10:12:36+00:00" - 0 réaction(s)

Sorti en mars 2019, The Division 2 continue d’être régulièrement mis à jour. Après l’arrivée ; il y a quelques mois ; de la grosse extension baptisée Warlords of New York, Ubisoft nous présente aujourd’hui un aperçu de la saison 2. Vous partirez sur les traces d’un nouvel agent renégat, déterminé à reprendre le flambeau de Keener. Cette saison 2 sera également l’occasion d’introduire de nouveaux équipements et 5 nouvelles cibles à éliminer.

New York est menacée. Aaron Keener, agent renégat de la Division, a pris le contrôle de Lower Manhattan, épaulé par quatre lieutenants aussi fidèles que dangereux. Entraînés par la Division mais ayant désavoué ses idéaux, ils représentent désormais la force la plus redoutable que la Division ait dû affronter.

> Acheter l’extension Warlords of New York sur le Microsoft Store

Nouveautés de la saison 2

  • 5 cibles à éliminer : un nouvel agent renégat est bien déterminé à reprendre le flambeau de Keener. Lui et ses lieutenants comptaient parmi les partisans les plus fidèles de Keener.
  • 4 ligues : prouvez votre valeur en tant qu’agent et progressez dans le système de niveaux de saison en participant à divers types d’activités et remportez des récompenses supplémentaires.
  • 4 événements mondiaux : choisissez d’activer des modificateurs dont les effets s’appliquent à l’ensemble du jeu et recevez des récompenses en menant à bien les divers défis qui vous sont proposés.
  • Récompenses de saison : la saison inclut une multitude de récompenses parmi lesquelles un ensemble d’équipement, un ensemble de marque, 2 exotiques, des objets spécifiés et une variante de compétence.
  • Pass Saison 2 : le Pass Saison 2 vous donne droit à des récompenses supplémentaires à chaque niveau de saison franchi, tels que des articles cosmétiques de saison, des matériaux de fabrication, des clés de caches de vêtements, des textiles, ainsi que davantage d’opportunités de remporter de l’équipement et des armes de saison.
  • Événement vestimentaire « Phénix abattu » : du 14 juillet au 3 août, remportez ou achetez des clés de cache avec des crédits premium pour obtenir de nouveaux articles vestimentaires.
The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows