State Of Decay 2 : détails du mode Green Zone et du contenu Sea Of Thieves pour bientôt

«Pourquoi pas ? » le 23 juin @ 08:302020-06-23T08:48:07+00:00" - 3 réaction(s)

Bien qu’il vienne de fêter ses deux ans, State of Decay 2 est encore régulièrement alimenté en contenus et correctifs divers. Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu recevra bientôt un mode rendant l’expérience plus accessible aux néophytes. Baptisé « Green Zone », les ressources y seront plus abondantes, les ennemis moins sensibles au bruit et l’endurance du joueur, moins impactée lors des coups.

L’équipe d’Undead Labs a également levé le voile sur du contenu en rapport à Sea Of Thieves qui sera prochainement disponible dans le jeu. On y retrouve notamment une nouvelle voiture, des armes et des vêtements de pirates.

Rappelons que le titre est jouable dès maintenant pour les abonnés au Xbox Game Pass, et que la Juggernaut Edition sortie en mars dernier, était surtout l’occasion de voir débarquer quelques améliorations visuelles. Si vous voulez tenter l’expérience, c’est sûrement le bon moment de vous lancer dans cette aventure jouable en solo, mais également en coopération.

Lire le test de State Of Decay 2

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

Bally

23 jui 2020 @ 10:29

Lorsqu’on joue en Co-op, le jeu est-il toujours aussi mal pensé ?

À la sortie du jeu, seul l’hôte faisait évoluer son stuff et l’histoire, les amis qui rejoignaient repartaient juste avec du matos (il me semble) mais une fois dans « leur » partie, c’est comme s’il n’avait pas joué… ce qui était stupide et ne donnait pas envie de jouer en Co-op.

Je le trouvais sympa, un bon jeu de survie avec du challenge mais il y avait trop de bugs au lancement et y jouer seul, ce n’était pas très amusant.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

23 jui 2020 @ 11:29

Je crois que c’est malheureusement toujours comme ça, et c’est en effet bien dommage.

avatar

Bally

23 jui 2020 @ 21:19

Ok. Je le relancerai afin de vérifier mais c’est vraiment con car le jeu a un très bon potentiel au niveau « survival » en Co-op…

Seul, je n’ai plus trop envie d’y consacrer mon temps. J’ai déjà passé 30/40 heures et puis je n’y ai plus jamais touché.
D’autant qu’il a un très bon suivi et que les récentes mise à jour donnent envie. Doublement dommage.