Marvel’s Avengers : une version Xbox Series X disponible gratuitement au lancement de la console

«Cool ! » le 23 juin @ 07:202020-06-23T07:33:53+00:00" - 5 réaction(s)

Les fans de superhéros qui achèteront une console nouvelle génération en fin d’année seront ravis d’apprendre que Marvel’s Avengers bénéficiera d’une version boostée. En effet, c’est sur son blog officiel que Square Enix a annoncé que le titre aurait droit à la sortie des Xbox Series X et PlayStation 5 à une mise à jour gratuite. Cette mise à jour donnera accès à la version améliorée du jeu.

On peut ainsi s’attendre notamment à des temps de chargement beaucoup plus courts, une meilleure résolution, du ray tracing ainsi que des destructions d’armures accrues. Il est également stipulé que la PS5 embarquera deux modes graphiques, l’un visant à améliorer la fidélité visuelle et l’autre à booster le framerate. L’éditeur a également rappelé que le jeu serait cross-gen et que nous pourrons reprendre sur Xbox Series X notre sauvegarde Xbox One. Le cross-gen play sera également de la partie et les joueurs Xbox One pourront donc jouer avec les joueurs Xbox Series X.

Pour rappel, Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Nous aurons de nouvelles informations sur le jeu lors d’un stream dédié qui aura lieu demain à 19h heure française avec du gameplay et d’autres surprises.

Précommander Marvel’s Avengers sur le Microsoft Store

Rassemblez votre propre équipe des plus grands héros de la Terre, maîtrisez vos pouvoirs, et réalisez vos rêves de super-héros.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

killkuter

23 jui 2020 @ 07:23

2 modes graphique uniquement pour la PS5 ? La SX serait assez puissante pour avoir qu’un seul mode ?

Djimpredator

23 jui 2020 @ 07:38

Ou alors on aura les 2 modes dans un seul 😁

avatar

BAGADOU

23 jui 2020 @ 08:25

Cette douche froide pour la ps5, être à nouveau obligé de choisir entre graphisme et fluidité...

Bob Winner

23 jui 2020 @ 08:42

c’est quoi ce bordel encore, ça commence bien, si deja la ps5 peut pas gérer une amélioration de résolution et de fluidité en même temps, c’est triste oui. Ou alors c’est du côté des dévellopeurs...

avatar

SauroneMX338

Rédaction

23 jui 2020 @ 09:32

C’est précisé pour la PS5 car ça a été dit lors d’une interview pour le blog PlayStation. Les informations sur la version Xbox Series X arriveront plus tard. « We’ll have more details to share on Xbox Series X, Stadia, and PC specific features at a later time ».