Voici les 10 sorties Xbox de la semaine dont Bob l’eponge et Asseto Corsa

«Semaine du 22 au 26 juin» le 22 juin @ 14:012020-06-22T14:01:23+00:00" - 0 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir pour ce mois de juin. Quelques grosses sorties au programme avec Bob l’eponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté ou encore le nouvel opus de la série Assetto Corsa. Bien évidemment, ils sont comme chaque semaine accompagnés d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Bob l’Éponge : Bataille Pour Bikini Bottom - Réhydraté - Sortie le 23 juin sur Xbox One

En bref : Prêts les enfants ? Le classique cultissime revient, fidèlement réédité dans sa spongieuse splendeur ! Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et montrez au maléfique Plankton que le crime paie encore moins que M. Krabs. Vous voulez sauver Bikini Bottom d’une attaque de robots ? Oui ! Sauter à l’élastique en slip ? Oh oui ! Unir vos forces dans le nouveau mode multijoueur ? La bataille commence !


 

 

Assetto Corsa Competizione - Sortie le 23 juin sur Xbox One

En bref : Les courses de sprint, d’endurance et les 24 heures de Spa prennent vie avec un niveau de réalisme incroyable, aussi bien en solo qu’en mode multijoueur. Offrant des conditions climatiques et des graphismes photoréalistes, des courses nocturnes, et des animations de capture de mouvements poussées, ce jeu est devenu la nouvelle norme en matière de réalisme et de courses immersives.


 

 

A Summer with Shiba Unu - Sortie le 24 juin sur Xbox One

En bref : Lorsque Syd le Shiba Inu retourne sur l’île de Shiba après dix ans d’absence, elle déclenche une série d’événements qui met sens dessus dessous la vie de tous les chiens qu’elle avait laissés derrière elle. Elle reprend contact avec son vieil ami Max, et en cours de route rencontre un mystérieux labrador retriever qui s’appelle Quei-Li. Ce sont les derniers alliés qui lui restent tandis qu’elle essaie de survivre au passé qui l’avait poussée à quitter l’île à l’origine.


 

 

Octonaut - Sortie le 24 juin sur Xbox One

En bref : Les extraterrestres ont envahi la Terre ! Menacée d’extinction, l’humanité a besoin d’aide en urgence ! Octonaut est un shoot’em up rétro inspiré des plus grands classiques en 16 bits. Annihilez vos ennemis et évitez les obstacles qui se dresseront tout au long des 8 niveaux palpitants aux boss épiques… Collectez des armes variées comme des lasers, boules de bowling et shurikens pour pulvériser la menace extraterrestre et sauver la planète.


 

 

Night Call - Sortie le 24 juin sur Xbox One

En bref : Vous n’êtes pas policier, mais taxi de nuit. Et vous avez un don. Les gens se sentent à l’aise à votre contact, ce qui les incite à parler, à vous faire part de leurs pensées, de leurs émotions, de leur histoire… et même de leurs secrets. Aux yeux de vos clients, vous êtes plus qu’un simple chauffeur. Ils vous voient surtout comme un ami, un confident toujours de bon conseil. Mais vous êtes aussi un investigateur au regard affûté, qui parvient à voir ce que les gens veulent garder secret. Vous devrez faire usage de toutes ces facettes si vous voulez faire tomber le masque du tueur qui rôde dans la Ville Lumière.


 

 

Control - The Foundation - Sortie le 25 juin sur Xbox One

En bref : Le Plan Astral entre en collision avec notre réalité et c’est à la Directrice qu’il revient de se déplacer dans les cavernes pour chercher des réponses et l’empêcher de s’emparer de l’Ancienne Maison. Helen Marshall, Cheffe des opérations, est introuvable mais détient probablement des informations capitales sur ce qui se passe. C’est à Jesse, en tant que Directrice du Bureau Fédéral du Contrôle, de chercher des réponses et d’empêcher la destruction de l’Ancienne Maison.


 

 

Tower of Time - Sortie le 26 juin sur Xbox One

En bref : Menez l’équipe ultime de héros dans Tower of Time, un champ de bataille vertical riche en mystères et combats. Combinant des éléments des RPGs classiques avec des combats tactiques redoutables, le titre fait de chaque bataille un casse-tête de magie et de courage. Ralentissez ou arrêtez le temps pour planifier chacun de vos mouvements : placez vos guerriers de manière stratégique, contrôlez le combat à l’aide de sorts précis, contrez les vagues qui déferlent à l’aide de manœuvres dévastatrices.


 

 

Yes, Your Grace - Sortie le 26 juin sur Xbox One

En bref : Dans ce jeu de gestion médiéval, vos sujets se succèdent dans la salle du trône pour quérir conseils et assistance. Choisirez-vous de les aider ou réserverez-vous vos ressources à de plus importantes affaires ? N’oubliez pas : les ressources en question sont limitées, et tout le monde n’a pas les intérêts du royaume en tête…



 

 

Dungeons 3 - Complete Collection - Sortie le 26 juin sur Xbox One

En bref : Oubliez tout ce que vous avez vu et appris dans les aventures fantastiques altruistes auxquelles vous avez déjà joué. Il est temps d’être égoïste, méchant et carrément cupide, car Dungeons 3 : Complete Collection regroupe toutes les extensions et mises à jour sorties à ce jour dans une édition toute-puissante, cracheuse de feu et buveuse de bière.


 

 

Conan Chop Chop - Sortie le 26 juin sur Xbox One

En bref : Aventurez-vous dans le monde de Conan le Barbare, foncez dans le tas au milieu de créatures étranges et merveilleuses… et taillez-les toutes en morceaux dans ce hack ‘n’ slash rogue-lite épique pour 1 à 4 joueurs.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !