Crash Bandicoot 4 annoncé : trailer, images et jaquette qui intrigue pour la Xbox Series S

«Un leak de plus» le 22 juin @ 15:092020-06-22T15:11:12+02:00" - 10 réaction(s)

Après une fuite issue de l’organisme de classification de Taïwan Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est finalement annoncé et révélé aujourd’hui. Le titre est développé par le studio derrière la trilogie Spyro et sa sortie est prévue pour la fin de l’année.

> Précommander Crash Bandicoot 4

Un nouveau Crash Bandicoot plus joli que jamais

Crash se détend et explore son île à son époque, 1998, lorsqu’il trouve un mystérieux masque caché dans une grotte, Lani-Loli. Ce masque est l’un des masques quantiques et connaît apparemment Aku-Aku, l’ami des masques de Crash ! Avec le retour des masques quantiques et l’apparition d’une faille quantique près de nos héros, ils décident de se diriger courageusement vers d’autres temps et dimensions pour arrêter le responsable.

Un premier vrai indice pour la Xbox Series S ?

Crash Bandicoot 4 bénéficiera d’une optimisation Xbox Series X mais comme certains l’ont remarqué sur Twitter, la jaquette en version Xbox comporte un bandeau en haut avec la mention d’une disponibilité commune Xbox One / Xbox Series X et… un grand espace noir à côté ! Serait-ce une place réservée à la mention « Xbox Series S » ?

Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés.

Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Accueil > News

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys For Bob

Date de sortie : 02/10/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

Mika-117

20 jui 2020 @ 09:02

C’est vraiment cool de voir une suite à cette licence après tout ce temps en espérant qu’il soit comme les trois premiers épisodes même si je trouve ça dommage de l’appeler Crash Bandicoot 4 comme si ceux après le troisième opus n’avaient jamais existé, j’espère aussi qu’il ne sera pas aussi facile que le 3 d’ailleurs.

avatar

Xynot_

21 jui 2020 @ 03:53

Mais si la Xbox Series S est une console All Digital, pourquoi on indiquerait son modèle sur les jaquettes physiques ?

eykxas

21 jui 2020 @ 11:50

@Xynot_ spéculation ^^

et je ne pense pas que la Series S soit all digital. Ça serait une monumentale erreur de la part de Microsoft. Tu changes de console, tu passe de la Xbox One à la Series S et tu dois racheter tous tes jeux physique ? Ils ne feront jamais ça !

avatar

ecco360

22 jui 2020 @ 09:53

S’il s’était agit d’un espace pouvant inclure la Xbox séries S, ils auraient fait pareil que pour la Xbox One : ils auraient simplement mit « Xbox Séries »... Je ne crois pas à cette console, sinon qu’avec la même puissance que la X, mais sans lecteur, comme la Ps5. La différence de prix ne se verra pas sur le lecteur blu-ray, mais sur la capacité du SSD embarqué à mon avis. Et il serait même plus logique de penser que la digitale sera plus chère que celle avec le lecteur (que ce soit Xbox ou PS...) Vivement les vraies infos !!!

Kefraya38

22 jui 2020 @ 09:57

Déjà plus d’un million de vues pour la vidéo !! oO... la vache le monde entier en ébullition en ce moment :-)) !!

Blondin

22 jui 2020 @ 10:07

Non mais surtout c’est un truc provisoire, le visuel a été fait avec les pieds, le graphiste a juste réduit un peu la hauteur de l’image sans toucher à la largeur du bordel : autrement dit il a tout écrasé pour caler son bandeau noir en haut, y compris les logos, et dans le monde réel, personne ne laisse passer ça.

Donc ouais c’est un truc provisoire, on aura pas ça dans le commerce, y a pas de raison de flipper pour une éventuelle Series S, ils on juste mis les noms des consoles confirmées, c’est tout.

avatar

Bally

22 jui 2020 @ 10:57

Cover du jeu = fake.

Beaucoup de spéculation pour rien en fait… ce n’est pas utile.

xTOTO62x

22 jui 2020 @ 15:59

Pas super fan de cette nouvelle D.A, après si le jeu est bon ça ira quand même, mais la trilogy en remake est plus jolie je trouve. Et concernant la cover des jeux XBOX pendant la période de crossgen ca serait bien de mettre juste XBOX en gros dans la bande verte, et dans la petite bande noire les consoles concernées.

Mika-117

22 jui 2020 @ 18:46

Bon ça me fera du coup deux jeux à acheter cette semaine avec Crash et Star Wars. C’est comme dans la première trilogie mais avec des nouveautés comme le fait de stopper le temps, de slider ou de marcher au plafond ou sur les murs, c’est cool.

@xTOTO62x Je ne suis pas d’accord avec toi je trouve que ce jeu est plus beau que le remake de la trilogie et j’aime bien cette DA pour ma part.

xTOTO62x

22 jui 2020 @ 21:53

c’est surtout au niveau des textures que c’est + pauvre au 1er abord