Star Wars Squadrons dévoile enfin du gameplay

«» le 20 juin @ 08:212020-06-21T08:14:37+00:00" - 1 réaction(s)

Bien qu’il ait fuité peu de temps avant son annonce officielle, Star Wars Squadrons s’est de nouveau montré hier lors de l’EA Play. À cette occasion, nous avons pu découvrir les premières images de gameplay du jeu avec, notamment, une campagne solo permettant d’incarner deux personnages que tout oppose.

Le bébé du studio Motive sera également jouable en coopération et des modes multijoueur en ligne seront également de la partie. À noter que les développeurs ont confirmé au cours d’une interview avec Gamespot, que seule la vue à la première personne serait disponible.

Ce choix renforce l’immersion complète du joueur dans le cockpit des vaisseaux, d’autant que chaque instrument de bord donne des infos en temps réel. Tous pourront ainsi se fier - ou pas - à leur appareil afin de sortir vainqueurs des affrontements. Un choix audacieux qui pourrait toutefois en laisser plus d’un sur le bord de la galaxie...

Le titre sera disponible le 2 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il sera également optimisé sur Xbox One X en 4K et HDR et proposé au prix de 39,99€.

> Précommander Star Wars Squadrons sur le Microsoft Store

Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec STAR WARS™ : Squadrons. Attachez votre ceinture, ressentez l’adrénaline des combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron et découvrez le sens du mot pilote dans une campagne STAR WARS™ solo palpitante.

Star Wars : Squadrons

Accueil > News

Star Wars : Squadrons

PEGI 0

Genre : Aviation

Développeur : EA Motive

Éditeur : Electronic Arts

Date de Sortie : Automne 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mika-117

20 jui 2020 @ 09:07

Vu qu’il ne sera pas trop cher et que a fait depuis Battlefront 2 que je n’ai pas eu de jeu Star Wars je le prendrais.