Rumeur : Mortal Kombat et Injustice en route vers la Xbox Series x et la PS5

«KO technique» le 20 juin @ 08:152020-06-20T08:15:12+02:00" - 0 réaction(s)

Nous évoquions dernièrement de la possible vente des studios WB Games et, nous apprenons aujourd’hui que certaines licences se préparent vraisemblablement à prendre le chemin des consoles de nouvelle génération.

Mise en avant par nos confrères de wccftech, une offre d’emploi a fait son apparition sur le site de Warner Bros. pour un poste de « ¡Principal Software Engineer » au sein de l’équipe de NetherRealm. Il y est fait mention de l’ambition du studio de porter deux de ses licences sur Xbox Series X et PS5.

NetherRealm, une division de WB Games Inc, recherche un Principal Graphics Engineer pour piloter la vision graphique des consoles nouvelle génération pour les franchises Mortal Kombat et Injustice

[...]

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Lead Engineer et le reste de vos pairs pour développer une technologie graphique de pointe pour la PS5 et la Xbox Series X

Plus bas dans l’annonce, on note aussi différents critères recherchés comme des compétences dans le développement de projets AAA ainsi qu’en matière de développement. sur la Xbox One et la PS4.

Les différents projets de WB Bros. devraient se montrer lors du DC FanDome qui permettra de lever le voile sur quelques jeux. Cet événement aura lieu le 22 août prochain et on imagine sans mal qu’il lèvera le voile sur quelques bruits de couloirs comme le prochain jeu Batman ou encore le titre en cours de développement depuis de nombreuses années maintenant chez Rocksteady.

Mortal Kombat 11

Accueil > News

Mortal Kombat 11

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 23/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows