Call of Duty Warzone pourrait supporter 200 joueurs avec la saison 4

«Encore plus de viande fraîche » le 20 juin @ 07:422020-06-22T07:43:05+02:00" - 0 réaction(s)

Call of Duty : Warzone est bien là pour durer un bon moment et pendant que les joueurs attendent le prochain Call of Duty, son mode Battle Royale gratuit continue d’avoir un succès certain. Nous reparlons aujourd’hui d’un mode de jeu avec 200 joueurs.

Souvenez-vous, c’était en mars dernier. Nous évoquions déjà à l’époque 200 joueurs dans Warzone ainsi que des équipes de 4 ou 5 joueurs. Les développeurs eux-mêmes confirmaient au lancement du jeu que des parties avec autant de joueurs étaient testées en interne.

Nous avons apporté un certain nombre de modifications au genre Battle Royale. Je pense que le monde dans lequel vous jouerez sera indéniablement unique. D’une part, nous allons d’abord sortir avec 150 joueurs, alors que vous en voyez généralement 60 à 100 [ailleurs]. En fait, je peux vous dire que nous jouons déjà avec 200 joueurs. Nous sortirons cela un peu plus tard.

Nous attendons la mise en place de cette nouvelle possibilité mais il est bien possible que ça finisse par arriver très bientôt.

Dans une image partagée sur Twitter, le joueur DissolvexD partage un screenshot d’un message posté par les développeurs ce week-end dans le jeu. Sur l’une des images, on voit clairement la mention d’une playlist Battle Royale et d’une autre en Pillage pour 200 joueurs. On y voir aussi le mode Battle Royale Juggernaut, déjà confirmé pour la saison 4 par les développeurs. Serait-ce donc une erreur des développeurs avec le partage d’une information avant l’heure ou un teasing pour une arrivée imminente ? Nous le saurons bien assez tôt.

Accueil > News

Les derniers articles en relation