Divinity : Original Sin 2 : le 5e DLC gratuit est disponible dès maintenant

«» le 19 juin @ 17:202020-06-21T10:27:04+00:00" - 0 réaction(s)

Sorti en août 2018, Divinity : Original Sin 2 continue d’être régulièrement alimenté en contenu. Aujourd’hui, c’est par le biais du Guerrilla Showcase que nous découvrons le 5e DLC gratuit dans un trailer. Baptisé « The Four Relics of Rivellon », ce dernier est d’ores et déjà disponible gratuitement et propose notamment une nouvelle aventure ainsi que différentes pièces d’armures inédites.

> Acheter Divinity : Original Sin 2 : Definitive Edition sur le Microsoft Store

Le Divin est mort et le Néant approche. Les pouvoirs qui sommeillent en vous se réveilleront bientôt, et la bataille visant à déterminer qui s’emparera de la divinité a déjà commencé. Choisissez bien vos compagnons de route et n’accordez pas votre confiance à n’importe qui, car chacun a sa part de ténèbres. Apprenez à maîtriser toutes les subtilités de combats extrêmement tactiques et jouez avec un maximum de 3 autres joueurs, mais sachez que seul l’un d’entre vous aura la possibilité de devenir un dieu dans le RPG maintes fois primé Divinity : Original Sin 2.

The Four Relics of Rivellon est le 5ème DLC gratuit ajouté à toutes les versions de Divinity : Original Sin 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. Il s’agit du paquet cadeau le plus conséquent à ce jour, avec de toutes nouvelles quêtes, histoires et ennemis. Il a été développé en collaboration avec Anshar Studios et Fools Theory.

Les joueurs pourront se lancer dans une nouvelle aventure, à la recherche de quatre ensembles d’armure éparpillés dans tout Rivellon, dans des quêtes qui comportent de nouveaux doublages et une nouvelle narration, ainsi que de terribles nouveaux affrontements et le boss Dragon Revenant. En accomplissant ces nouvelles quêtes, les joueurs recevront quatre nouveaux ensembles d’armure imprégné de propriétés magiques.

Les quatre ensembles d’armure sont :

  • Armure du Capitaine Un ensemble d’armure pouvant dominer l’esprit de ceux qui l’entourent. Chaque pièce accroît le pouvoir des Porte-bonheurs, la Persuasion et le Troc.
  • Armure du Vautour Un ensemble d’armure légère qui, lorsqu’elle est complète, donne au porteur des ailes de vautour de façon permanente. L’ensemble complet améliore la portée et les dégâts infligés en hauteur.
  • Armure de Contamination Un ancien ensemble d’armure créé à partir d’une magie que l’on croyait perdue depuis longtemps. Chaque pièce offre une résistance au poison et l’ensemble entier confère une immunité au poison ainsi qu’une capacité spéciale à produire des spores explosives qui provoqueront des dégâts aux ennemis en combat.
  • Armure du Dévoreur Un ensemble d’armure dont on dit qu’il rend son porteur invincible. En combat, l’armure identifiera une certaine cible à distance et toute attaque sur cette cible ne pourra pas manquer et fera des dégâts supplémentaires.

Comme toujours, le contenu de chaque paquet cadeau est accessible via le menu du jeu, où les joueurs peuvent activer ou désactiver chaque fonction de manière indépendante. Bien entendu, ces derniers sont compatibles avec les paquets cadeau précédents (Beauty Salon et Song Of Nature), et les joueurs sont libres d’en activer autant qu’ils le souhaitent.

Veuillez noter qu’une fois activées, ces fonctionnalités seront disponibles à la fois sur vos sauvegardes PC et Switch si vous avez activé les sauvegardes dans le cloud. Ces nouvelles fonctionnalités sont gratuites et sont téléchargées automatiquement dans le jeu.

Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition

Accueil > News

Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Larian Studios

Développeur : Larian Studios

Date de sortie : 31/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam