The Last Campfire : un nouveau trailer encore plus émouvant

«» le 19 juin @ 17:242020-06-19T17:24:55+02:00" - 0 réaction(s)

Nous avions déjà mentionné The Last Campfire après son annonce en fin d’année 2018. Après No Man’s Sky, la petite équipe du studio Hello Games s’est tournée vers la création d’un puzzle-game à l’univers onirique dans lequel vous incarnerez Ember, cherchant un moyen de retourner à son domicile.

Dans une interview pour GamesRadar, Sean Murray, fondateur du studio, a déclaré :

« Le cœur du jeu est de rallumer la flamme de l’espoir dans un monde où celle-ci n’existe plus. The Last Campfire est le point d’orgue de plusieurs années de travail par plusieurs membres d’une équipe qui ressentaient le besoin de créer un jeu d’aventure solo centré sur l’aspect artistique. Il en résulte un jeu ressemblant quelque peu à un film d’animation regorgeant d’aventures avec un impact émotionnel conséquent.

Beaucoup de personnes pensent qu’il n’y a pas de fil rouge évident entre Joe Danger, No Man’s Sky et The Last Campfire, mais selon moi, ce lien est évident si l’on considère la magie se produisant lorsqu’une très petite équipe déterminée se concentre sur la création d’un jeu poétique. »

Dans la lignée des jeux comme Journey, The Last Day of June ou Bound, nous attendons impatiemment de pouvoir mettre la main dessus et lâcher une bonne dose revigorante de larmes de joie !

Sortie du jeu prévue pour l’été 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

The Last Campfire

Accueil > News

The Last Campfire

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : NC

Développeur : Hello Games

Date de sortie : Eté 2020

Prévu sur :

Xbox One